Quelle meilleure alimentation sans céréales pour chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis toujours après ce casse tête qu'est l'alimentation et le soucis que représentent les céréales.

Pour les patées je donnais des Almo nature pour ma minette mais depuis quelques temps elle les boude ...

Je serai tentée par les boites Applaws chaton qui semblent avoir une bonne composition et pour des croquettes qui soient vraiment sans céréales j'ai lu sur le forum que Orijen, Arcana, Feringa étaient de bonnes marques, que me conseillez vous ? Ce qui me fait un peu " peur " sur les compositions croquettes c'est qu'il y a pas mal de végétaux ou de choses qu'on ne sait pas forcément ce que c'est.

Exemple pour les Orijen chaton : lentilles rouges, petits pois, lentilles jaunes, luzerne, igname, fibres de petits pois, pois chiches, citrouille, courge butternut, feuilles d'épinards, carottes, pommes red delicious, poires Bartlett, cranberries, varech, racines de réglisse, racines d'angélique, fenugrec, fleurs de souci, fenouil doux, feuilles de menthe poivrée, camomille, pissenlit, sarriette, romarin.

N'est-ce pas mauvais pour les chatons ??

En clair que serait l'idéal en patées et croquettes chaton ?

187 réponses
Utilisateur anonyme

Non le riz à ce pourcentage n'a aucun impacte néfaste :)

Utilisateur anonyme

Je me doutais aussi mais on est jamais assez prudent quand ils s'agit de nos minous ^^

Enfin de toute façon elle court moyennement après donc bon .. Mais avec elle, soit elle boude telle gamme pendant une semaine et après en raffole 😒

Pas compliquée du tout non ^^

J'ai mis une photo au fait si tu veux voir le petit monstre ^^

Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne la petite louloute !!

Oui y'a des chats très capricieux pour la nourriture !

Utilisateur anonyme

Elle ne fait pas son âge par contre pour un semi angora en plus ^^

Utilisateur anonyme

Sur la photo on se vois pas trop le semi angora mais elle est bien choupie :)

Utilisateur anonyme

Merci pour elle 😋

Un sacré caractère par contre ^^

Utilisateur anonyme

Haha c'est avec leur petit caractère qu'on les aimes nos boulettes ♥