Quelle meilleure alimentation sans céréales pour chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis toujours après ce casse tête qu'est l'alimentation et le soucis que représentent les céréales.

Pour les patées je donnais des Almo nature pour ma minette mais depuis quelques temps elle les boude ...

Je serai tentée par les boites Applaws chaton qui semblent avoir une bonne composition et pour des croquettes qui soient vraiment sans céréales j'ai lu sur le forum que Orijen, Arcana, Feringa étaient de bonnes marques, que me conseillez vous ? Ce qui me fait un peu " peur " sur les compositions croquettes c'est qu'il y a pas mal de végétaux ou de choses qu'on ne sait pas forcément ce que c'est.

Exemple pour les Orijen chaton : lentilles rouges, petits pois, lentilles jaunes, luzerne, igname, fibres de petits pois, pois chiches, citrouille, courge butternut, feuilles d'épinards, carottes, pommes red delicious, poires Bartlett, cranberries, varech, racines de réglisse, racines d'angélique, fenugrec, fleurs de souci, fenouil doux, feuilles de menthe poivrée, camomille, pissenlit, sarriette, romarin.

N'est-ce pas mauvais pour les chatons ??

En clair que serait l'idéal en patées et croquettes chaton ?

187 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est pas folle si y a de la mousse ça ira mais sinon ... C'est plus les nourritures type gelée qu'elle n'aime pas.

J'ai repéré GranataPet qui est sans céréales aussi mais est-ce qu'il y a de la gelée ? lol

Utilisateur anonyme

Aucune idée, regarde les photos produits sur zooplus ou photos des client tu vera

Utilisateur anonyme

Tu vois ça où ? J'en ai vu aucune ? J'ai pris une offre découverte

Utilisateur anonyme

Attend je vais voir ça :)

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/customerpicturedisplay/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/granatapet_boites_chat/delicatessen/348057 C'est plus gelée...

Utilisateur anonyme

Effectivement c'est fichu pour qu'elle en prenne ...

C'est toi qui prends les Porta 21 ? J'ai vu deux photos, à priori pas de gelée ..

Utilisateur anonyme

Moi je prend Feringa en boite et Porta21 en croquettes :)

Tu as Smilla : galée

Bozita : Gelée

Tu as les Catz qui sont entre la mousse et la gelée : http://www.zooplus.fr/customerpicturedisplay/shop/chats/aliments_sans_cereales/nourriture_humide/catz_finefood/358571

Tu as animonda carny : gelée

ET Terra faelis qui est pas forcément une mousse mais pas en gelée non plus : http://www.zooplus.fr/customerpicturedisplay/shop/chats/aliments_sans_cereales/nourriture_humide/terra_felis/186648

Utilisateur anonyme

Moi je prend Feringa en boite et Porta21 en croquettes :)

Tu as Smilla : galée

Bozita : Gelée

Tu as les Catz qui sont entre la mousse et la gelée : http://www.zooplus.fr/customerpicturedisplay/shop/chats/aliments_sans_cereales/nourriture_humide/catz_finefood/358571

Tu as animonda carny : gelée

ET Terra faelis qui est pas forcément une mousse mais pas en gelée non plus : http://www.zooplus.fr/customerpicturedisplay/shop/chats/aliments_sans_cereales/nourriture_humide/terra_felis/186648

Utilisateur anonyme

A voir les photos, elle boudera ( pas embêtante ^^ )

J'ai testé une cosma au thon et une offre Porta 21 poulet riz et thon crevettes. Je vais bien finir par trouver ce qui lui convient.

Utilisateur anonyme

Il y a la marque Label Raw chez Almo : ce qui est Raw est une bonne qualité je crois ?