quelle marque de pâtes donné vous a vos loulous

Utilisateur anonyme

voila je voudrais donne un peu de pates de temps en temps a mes loulous j'ai essaye les whiskat mais ma minette a eu la diharré avec ! je suis aller en amimalerie il men donné une boite de almo nature pour qu'il goute car il m'ont dit que c'etait naturel ils ont pas voulu en manger il ont fait la tete devant ! alors je voudrais savoir si il ya des marque qui sont meilleurs que autres ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

margaux ma donné plusieur idées par messagre prive je v essaye voir si il aime deja se qu'elle ma dit !

Lareveuz

Ok ok ... si tu veux des conseils que d'une seule personne tampis ... C'était juste des idées en plus =/

Utilisateur anonyme

tes idées sont tres bonne je les prend en notes tkt pas ! je v essaye plusieur chose et voir se qu'il aime ! car j'en ai est une qui est difficile !! je disais pas ca pour que tu le prennai mal lareveuz ! mais je fait pas tout leur faire le meme soir !!! et vu que j'aime pas mange la meme chose je pense que eux c pareil alors j'ai plein idées mnt les tienne thon jambon et celle que margaux ma donné aussi poulet sardine voila

Lareveuz

ah d'accord, parce la façon dont tu 'a dis avec la ponctuation que tu as mise... j'ai cru que tu disais ça méchamment lol. Mais tu viens de me rassurer =)

Utilisateur anonyme

je suis pas de caractere mechant !! donc je dirai jamais rien de machant tkt pas je v essaye ton idée et je te dirai si il mange ou pas car mlle fait ca difficile des jours !! alors que lotre c une petit goutton !!

Muriel1604

bonsoir sinon almo nature essaie d'autres parfums au poisson ou au poulet les miens en raffolent et je fais mon sevrage des bb avec

leurs préférés poulet /fromage , poulet /crevettes , assortiment de la mer, thon crevettes

mais ils n'aiment pas le parfum veau et le poisson de l'océan je le déconseille pourtant je suis une adepte de la marque mais j'y ai retrouvé des arêtes

car c'est vraiment de la super qualité j'ai récupéré un chaton d'une personne en gros problème de poids et je l'ai retapé en relativement peu de temps

Utilisateur anonyme

j'ai commencé par science plan hill's. Twin adorait. Maintenant je pris des almo nature. :)

Julie58

Quand Grislou avait le droit a mangé de la pâté , on lui donné de la Canaillou ou un nom comme ça , il adoré .