quelle marque de pâtes donné vous a vos loulous

Utilisateur anonyme

voila je voudrais donne un peu de pates de temps en temps a mes loulous j'ai essaye les whiskat mais ma minette a eu la diharré avec ! je suis aller en amimalerie il men donné une boite de almo nature pour qu'il goute car il m'ont dit que c'etait naturel ils ont pas voulu en manger il ont fait la tete devant ! alors je voudrais savoir si il ya des marque qui sont meilleurs que autres ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

c les sachet de hill's science plan ? je leur donne les hill's en croquettes et il adore !

Lareveuz

Je te conseille la Marque "Hill's", ou "Proplan", et sinon il y a aussi "Royal Canin". Ce sont des marques d’excellente qualité que tu trouve généralement dans toutes les animaleries. "Almo nature" c'est bien, mais moins appétissant, c'est pour cela je pense qu'ils ont faits la tête ^^

Utilisateur anonyme

merci bcp bah a la prochaine commande de croquette je prendrai de la pate hill's voir si ils aimes ca !!

Utilisateur anonyme

Les miens mangent des sachets almo nature ou des boite almo nature, ceux qui n'aime pas je leur donne des boites de sardine spéciale chat sans sel.

Utilisateur anonyme

g rien contre les almo nature mais mes loulou ont fait la tete devant pkoi je sais pas et ou trouve des sardine speciale chat car c une bonne idée ca car je trouve qui'il ya pas bcp de poisson dans les boite a chat et les miens adore le poisson des que je fait du saumon ou des cervette il men demande !!!

Melly

Tout simplement car les Almo Nature n'ont pas de produits chimiques qui les rendent appétentes... Alors que les autres si, c'est comme les croquettes ^_^

Utilisateur anonyme

bah je sais pas car pourtant il sont pas difficile mais bon on a tous des chose qu'on aime et qu'on aime pas !! mais c petre ca le fait que ca soit pas appétente !!

ou trouve t on des boite de sardine pour chat ???? car j'aime bien l'idée

Utilisateur anonyme

science plan royal canin one gourmed

Utilisateur anonyme

je vais suivre les conseil de margaux et je vais leur achete des sardine pour chat et faire cuire du poulet comme elle ma dit je pense que c le mieux ! et ca revient moin cher et je sais se que je leur donne au moin

Lareveuz

Sinon tu peux lui donner du thon en boite aussi. Moi, je leur donne tous les soirs du jambon mélangé à du thon, elles en raffolent =).