Quelle marque de croquette prendre pour son chat

Un Amour Lion

Bonjour

Voila je donne des croquettes du super marcher à mon chat et il mange 3 kilos par mois

J'ai lu sur vos forums que les croquettes du super marcher ne sont pas très bonne car elles ont trop de céréales.

J'ai lu aussi qu'il faut donner des croquettes sans céréales car c'est un carnivore strict

Sauf je suis perdu car je ne sais pas quoi lui donner

http://www.zooplus.fr/shop/chats/aliments_specifiques_therapeutiques_chat/croquettes_patees_sans_cereales_chat#Croquettes

Merci

Mon chat en se moment à des nœuds sur son pelage j'enlève les nœuds à la main car mon chat n'aime pas trop la brosse est ce que c'est a cause des croquettes ?

L'hiver mon chat aime boire le lait spécial chat est ce que c'est dangereux pour un chat âgé?

Merci

46 réponses
Un Amour Lion

:-)

Ok ce n'est pas grave :-) car le prix entre plusieurs gamelles est très différentes c'est sa le problème comme je vais commandé les orijen, les friandises j'aimerai prendre des gamelles car le support de mes gamelles commence à rouillé à cause de moi

Car à chaque fois je change l eau j'en renverse un peu à côté je ne suis pas doué

Merci de vos réponses :-)

Un Amour Lion

Le plastique j'ai du mal, il y a du Bisphénol A dedans...

(désolé j'ai répondu a ta question en éditant, je te l'a remet en dessous)

Merci

Le bisphénol c est dangereux ?

Merci de vos réponses :-)

Un Amour Lion

Merci pour le lien ils expliquent pleins de choses intéressants :-)

Alors cest à dire avent il avait des gamelles en plastique alors il a du développer des choses négatifs ?

Merci de vos réponses :-) c est très gentille :-)

AnaisDrux

Bonjour ! 👋

N'hésitez pas à consulter les avis sur les plus grandes marques de croquettes pour chat juste ici :

http://www.consoanimo.com/chats/alimentation/croquettes.html :)

Un Amour Lion

Bonjour merci :-)

Un Amour Lion

Bonjour :-)

Zanaya j'ai essayé aujourd'hui le jaune d oeuf mon chat à aimer sauf pour qu'il le mange il a fallu que je perce le jaune

Est ce que vous percé le jaune vous aussi ?:-)

Sevv lundi j'essaierai la levure de bierre :-)

Merci de vos réponses :-)

Bonne soirée