Quelle marque de croquette prendre pour son chat

Un Amour Lion

Bonjour

Voila je donne des croquettes du super marcher à mon chat et il mange 3 kilos par mois

J'ai lu sur vos forums que les croquettes du super marcher ne sont pas très bonne car elles ont trop de céréales.

J'ai lu aussi qu'il faut donner des croquettes sans céréales car c'est un carnivore strict

Sauf je suis perdu car je ne sais pas quoi lui donner

http://www.zooplus.fr/shop/chats/aliments_specifiques_therapeutiques_chat/croquettes_patees_sans_cereales_chat#Croquettes

Merci

Mon chat en se moment à des nœuds sur son pelage j'enlève les nœuds à la main car mon chat n'aime pas trop la brosse est ce que c'est a cause des croquettes ?

L'hiver mon chat aime boire le lait spécial chat est ce que c'est dangereux pour un chat âgé?

Merci

46 réponses
Utilisateur anonyme

et le lait spécial chat on m'a dit (un véto) que c'était très riche en sucre j'en sais pas plus,

Un Amour Lion

et le lait spécial chat on m'a dit (un véto) que c'était très riche en sucre j'en sais pas plus,

Merci alors j'en donnerai plus à l'avenir

Utilisateur anonyme

oui c'est bien ça et comme tu dis les petits paquets ça prend la tête au bout d'un moment !

tu es allée sur le site d'équilibre et instinct? ils proposent peut être autre chose?

Utilisateur anonyme

je te dis ça parce que les paquets à 500g c'est bien joli mais ça part vite...

Un Amour Lion

oui je suis allé sur le site ^^

Ils proposent 500 grammes après c'est 3 kilos .....

http://www.equilibre-et-instinct.com/24-croquettes-pour-chat-adulte

Un Amour Lion

je te dis ça parce que les paquets à 500g c'est bien joli mais ça part vite...

oui sa c'est vrai

Un Amour Lion

merci ^^ de vos conseils

Un Amour Lion

super tes conseils Sevv dailleurs si je peux me permettre beaucoup de gens donne du lait à leur chats mais ils ne le digèrent pas non plus et en allant chez le véto j'ai vu une affiche comme quoi un verre de lait pour un chat ça fait 5 tablettes de chocolats...j'aurais jamais cru que c'était à ce point. (j'en parle parce que ça fait aussi partie de l'alimentation du chat)

Sevv si c'est pas indiscret ton matou tu lui donne quoi???

Soit orijen, soit amikinos ou Annamaet. Ce sont les meilleurs et celles qui ont le moins de glucide.

Mais entre tous c'est croquettes c'est lequel la meilleure pour un chat ?

Utilisateur anonyme

ah bon Sevv c'est pas bien équilibre et instinct?? pourtant Garett s'est développé très vite avec ça, il a grandit en peu de temps avec un poil magnifique et le digérait très bien 🤪

Nes7

Comment tu sais qu'il le digérait bien ? Les crottes ne veulent rien dire car dans les croquettes qui contiennent les céréales il y a des produits exprès pour faire des crottes toutes jolies.

Ce qui est sûr c'est que les chats ne digèrent pas les céréales.

Un Amour Lion, Sevv t'a donné trois marques de croquettes, tu choisis celles que tu préfères dedans.