Quelle litière utilisée ?

Utilisateur anonyme

J'aurai voulu que vous me donnez un peu d'aide.

Voilà, j'utilise de la litière de marque Carrefour à la lavande. Hors j'en utilise beaucoup ! 3 à 4 sacs de 5L par semaines !

Et oui, dès que sa s'en mauvais dans leurs litière, ils n'y vont plus. Obligé de nettoyé tout les jours, et changer la litière, avec deux maison à litière sa va très vite.

J'aimerai trouver une litière qui me reviendrai pas trop cher, une litière qui fait que je peux la garder un peu plus longtemps, car Pimousse fait à côté du coup.

Aidez moi les filles...

9 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui, faut que sa sente bon aussi, sinon ils font pas -_-'

Utilisateur anonyme

Tu la paye sur internet ou en hypermarché ? Et combien pour combien de litre ?

Tu la garde combien de temps ?

Désolé avec mes question ... ^_^

Melly

Moi la silice ne dure que deux semaines en général, y a trop de pipi x_x

J'utilise la litière magic clean ^_^ Elle coute 7 euros par contre mais tu en trouves des moins cher en supermarché je pense, il y a Perlinette ou encore Nullodor qui sont moins chers.

Utilisateur anonyme

J'utilise la litière agglomérante de carrrefour, et j'ajoute un peu de désodorisant de la même marque. Et franchement, moi qui ai un nez pas possible (parfois je me demande si je ne suis pas un croisement de loup-garou...), quand je rentre d'une journée de travail donc absente 11h00 d'affilées donc litière assez chargée, je ne sens rien. Et aucun de mes loulous n'a jamais fait à côté. Et je n'ai qu'une seule maison de toilette, Gatsby ayant tout de suite adopté celle de Félia et Félia l'ayant accepté sans problème.

L'avantage de cette litière est qu'il est très facile de juste retirer au fur et à mesure les crotouilles ou les petits patés de pipis sans tout changer, juste rajouter un peu de litière, et de tout changer et nettoyer seulement une fois par semaine.

Ta consommation est énorme, il y a forcément un moyen de la réduire.

Utilisateur anonyme

Oui je sais que ma consommation est énorme. J'ai penser à Nullodor, elle à l'air sympas, et pratique.

On la change rarement quoi.

Sinon oui je suis obliger de changer souvent, car ils font souvent "caca" sur les rebords, donc pour nettoyer c'est chiant, et je comprend pas d'ailleurs pourquoi ils le font.

Les pipis, sa ne fait pas des "pâté" entier. Sa se mélange en dessous des grains, à tout les grains généralement.

Mais le plus qu'elle à, c'est qu'elle sent bon :) (litière Carrefour)

Utilisateur anonyme

Il te faut donc une litière "ultra agglomérante", c'en est même amusant de retirer les patés de pipis tellement c'est facile : http://www.ooshop.com/ContentNavigation.aspx?NOEUD_IDFO=33954

Chez moi je l'achète moins de 5 €, ça dépend des lieux des magasins.

Utilisateur anonyme

zut mon lien ne marche pas : http://www.ooshop.com/ContentNavigation.aspx?NOEUD_IDFO=33954

Utilisateur anonyme

en ce moment j'utilise de la litière à la silice j'ai trouvé ça en jardinerie -C'est que cela revient cher - Ce matin je me disais faut encore que je retourne pour la litière -

Un animal ça a un coût - Mais on les aime bien -

Je nettoie tout les jours et tout les 2 jours à peu près je change - L'hiver dans la buanderie il y a 3 bacs - Pour la nuit il m'arrive d'en mettre peu et de la changer -

Quand je dois m'absenter au fond du bac je mets du bicarbonate de soude ça absorbe les odeurs -

Utilisateur anonyme

Merci Euqi pour ton lien, mais j'ai déjà acheter celle-ci, et s'est une horreur niveau odeur, les chats la déteste, et moi aussi.