Quelle litière pour mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai beau cherché sur internet, je suis totalement perdue.

Je ne sais pas quelle litière prendre pour mon chat!

J'ai essayé les litieres en silice (de la bas de gamme jusqu'à la haute gamme) et je n'aime pas du tout ca. De plus elles font pas mal de poussière ce qui fait éternuer mon chat.

Je suis donc passer a la litière biodégradable copeaux de bois que j'aime beaucoup !

Mais je me demande si les copeaux ne sont pas un peu gros, ca ne doit pas etre agreables sous les coussinets.

Dans l'idéal j'aimerais trouvé une litière biodégradable agglomerante qui ne soit pas trop chère 😁

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne peux que vous conseiller celle-ci vous serez tranquille !

http://www.litiere-tranquille.fr/litiere-vegetale/

Cordialement

Jennifer1707

bonjour

moi j'utilise la Catsan Agglomérante ! genial !

Utilisateur anonyme

Je pense que si ton chat est sensible à la poussière, la litière sous forme de copeaux est sans doute la meilleure option. S'il l'utilise, je ne pense pas que ça le dérange au niveau des coussinets !

Personnellement, j'ai longtemps utilisé de la litière silice et ai changé entre autres parce que je trouvais aussi que ça faisait beaucoup de poussière. Maintenant, j'achète de l'agglomérante qui est bien moins poussiéreuse et très pratique à entretenir. J'ai entendu beaucoup de bien des litières biodégradables mais je trouve que ça ne retient pas suffisamment les odeurs.