quelle litière agglomérante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà jusqu'a présent j'utilisais la litière agglomérante vadigran qui sentait la poudre pour bébé, et pour moi elle etait parfaite !! Mais elle est assez cher (8,90€) les 5kg je crois, et je crois que l'odeur dérange ma minette. Alors dans l'autre animalerie ou je vais ils n'en avaient pas, mais m'ont proposé la catsan en me prometant qu'elle était agglomérante, mais elle ne l'est pas du tout !! L'urine devient du sable et du coup au bout de quelques jours la litière sent fort le pipi.. Mais mon chat semble y aller plus volontiers meme si elle a du mal à gratter. Je voulais alors savoir si certains d'entre vous avez testé la Sovicat Samba ? car ils en ont dans cette animalerie et elle est moins cher et sans l'odeur du talc pour bébé. Sinon quelle litière agglomérante utilisez vous? Merci beaucoup

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui j'ai déjà testé celle ci, je la trouve moyennement bien, des fois c'est agglomérant des fois non, par contre il n'y a pas d'odeur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'utilise la Golden grey :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses, j'ai utilisé la silice pendant un temps mais mon chat n'aime pas du tout !! et elle faisait souvent caca à côté.. Alors je vais continuer l'agglomérante !

Farfalla56
Farfalla56

pour moi aussi la golden grey master, elle sent aussi le talc, elle est moins bien qu'elle n'a été mais reste toujours d'un excellent rapport qualité prix

AnaisDrux
AnaisDrux

Bonjour !

N'hésitez pas à comparer les avis des internautes sur le site conso de Wamiz :

http://www.consoanimo.com/chats/maison-de-toilette-et-litiere/litiere-pour-chat.html

👍

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

J'utilise la Tidy Cat, elle est agglomérante, sans poussière et neutralise bien les odeurs.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'en achète en super marché genre marque "Ptit ami"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais comme la mienne sort elle ne va plus dans sa litière !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?