Quelle litière ?

Marion17310

J’ai lu que certaines litières sont nocives pour nos amis les bêtes. Du coup, je suis sur le c*l... Vous achetez quoi vous ?

Je prends les moins chère en magasin genre Eco+ c’est du gravier avec un peu de poussière et apparement, ça, c’est mauvais pour eux ...

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
14 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

bonjour ,je voudrai savoir pourquoi la litière vegetale est mieux?

est ce que cela revient moins cher?

La litière végétale est naturelle, biodégradable, légère et elle sent bon le bois.

Il vaut mieux éviter les minérales qui dégagent de minuscules particules de poussière qui abîment les bronches des chats et peuvent les rendre asthmatiques.

Pour les prix, tout dépend des marques, les moins chères doivent se changer plus souvent donc au final ça se vaut.

" A home without a cat is just a house "
Nataly03

bonsoir

je suis entrain de tester oko best là..

mais j ai l impression que mon chat ne va plus dans la litière..je n ai pas fait de transition litière.

mais je ne trouve rien dedans..

alors il a accès à l'extérieur mais habituellement il utilisait la litière...

Nataly03

bonsoir

je suis entrain de tester oko best là..

mais j ai l impression que mon chat ne va plus dans la litière..je n ai pas fait de transition litière.

mais je ne trouve rien dedans..

alors il a accès à l'extérieur mais habituellement il utilisait la litière...

Marion17310

Donc avec une litière végétale ou minérale plus chère, vous tenez combien de temps sans la changer ?

J’ai deux chats et un sac me tient une semaine

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "