Quelle litière ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour. Je prends la litière végétale chez Maxi zoo en gros conditionnement (32 l si je ne me trompes pas) pour mes 2 pelleteuses. Je fais un bon mois avec.et en plus elle est compstable.
De toute façon que ce soit celle-la ou la Montale agglomérationte que je prenais avant j'en ai partout.
Privilégiez les agglomerantes car plus facile à nettoyer, Et surtout pas de silice, trop poussiereuses
Bah c’est ça, je vis en appartement avec 2 chats donc le budget litière c’etait pas la priorité ...
Bonjour,
Ici, litière végétale agglomérante, très facile à nettoyer. Mais comme ils ont accès à l'extérieur (campagne) quand ils le souhaitent, il y a des jours, ils ne font rien dans la litière.
Bonjour,
Effectivement il faut éviter les litières minérales qui dégagent de la poussière, c'est mauvais pour les bronches.
Il vaut mieux utiliser des litières végétales style cats best qui sont plus écolo.
Je pense qu'il en existe aussi en marques de distributeurs plus économiques.
14 commentaires sur 14
- Mon chat a eu des calculs urinaires à 3 ans, ce que j'ai appris
- Patte abîmée, la phalange est-elle cassée ?