Quelle litière ?

Marion17310
Marion17310

J’ai lu que certaines litières sont nocives pour nos amis les bêtes. Du coup, je suis sur le c*l... Vous achetez quoi vous ?

Je prends les moins chère en magasin genre Eco+ c’est du gravier avec un peu de poussière et apparement, ça, c’est mauvais pour eux ...

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. Je prends la litière végétale chez Maxi zoo en gros conditionnement (32 l si je ne me trompes pas) pour mes 2 pelleteuses. Je fais un bon mois avec.et en plus elle est compstable.

De toute façon que ce soit celle-la ou la Montale agglomérationte que je prenais avant j'en ai partout.

Privilégiez les agglomerantes car plus facile à nettoyer, Et surtout pas de silice, trop poussiereuses

Marion17310
Marion17310

Bah c’est ça, je vis en appartement avec 2 chats donc le budget litière c’etait pas la priorité ...

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Domiaramis
Domiaramis

Bonjour,

Ici, litière végétale agglomérante, très facile à nettoyer. Mais comme ils ont accès à l'extérieur (campagne) quand ils le souhaitent, il y a des jours, ils ne font rien dans la litière.

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

Effectivement il faut éviter les litières minérales qui dégagent de la poussière, c'est mauvais pour les bronches.

Il vaut mieux utiliser des litières végétales style cats best qui sont plus écolo.

Je pense qu'il en existe aussi en marques de distributeurs plus économiques.

" A home without a cat is just a house "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?