Bonjour Ragnar 😌
Personnellement, j'utilise la litière Golden Grey Odour, et c'est, de toutes celles que j'ai testées jusqu'à maintenant, ma préférée. Elle forme des agglomérats très compacts faciles à retirer, et elle n'a strictement aucune odeur, chose qui est importante pour moi. J'aime beaucoup les litières en argile et agglomérantes, je les trouve économiques, puisque besoin de les changer entièrement moins souvent. Mais le plus important, c'est qu'elle convient parfaitement à Scarlett.
Dans le style végétale (et donc plus écologique), les Cats Best Oko Plus sont très appréciées. Je n'ai essayé qu'une fois parce que les copeaux restaient accrochés aux longs poils de ma minette, du coup je les déconseille à ceux qui ont des chats à poils longs ^^'
Si votre chat apprécie la gamme sous-marque que vous lui donnez et qu'elle vous convient aussi, c'est parfait !
L'essentiel est de trouver une marque que votre chat apprécie, et qui rentre dans votre budget. 😉
Si votre chat a tendance à "avaler" quelques grains de litière, effectivement il faut faire attention... Évitez les litière en silice, qui ont des grains plus gros que les litières en argile par exemple.
" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie :
https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "