Quelle friandises utilisez-vous ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

En une ce moment , je cherches une marque de friandises pour mon futur Chaton au Poisson .

Donc , je vous demandes : Quelle friandises utilisez-vous pour votre Chat ?

Donnez-moi des marques que votre Chat apprécie ! ;-)

73 réponses
Utilisateur anonyme

Non Ninie, je ne peux vraiment pas m'en passer, c'est insupportable de voir tout flou à travers un brouillard, je suis vraiment très myope. Je ne verrai même pas les gestes et mouvements du prof !

Mais je n'ai aucune excuse pour ne pas transpirer sur mon entraîneur dynamique à la maison ! ;)

Utilisateur anonyme

ah pour pratiquer le cent metre mais chats sont imbatables mais non je ne prefere pas suivre si non bonjour les degats car eux rien ne les gene ils passent par la table basse le canape les chaises ect....

Utilisateur anonyme

lilou adore les gros os mais il faut verifier quil n'y est pas de trop petit morceau !

lilou n'est pas 1 chien !