Quelle friandises utilisez-vous ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

En une ce moment , je cherches une marque de friandises pour mon futur Chaton au Poisson .

Donc , je vous demandes : Quelle friandises utilisez-vous pour votre Chat ?

Donnez-moi des marques que votre Chat apprécie ! ;-)

73 réponses
Utilisateur anonyme

Ah non, je serais capable de me porter la poisse ! Mon dernier gros "éclatage d'orteil", contre un chambranle de porte, il y a quelques années, m'a valu 3 fractures sur l'orteil !

Non, je crois que je n'ai plus qu'a assumer ma fainéantise ... ;)

Melly

Oh la vache ! Quand même :s Moi le prochain éclatage c'est sur je vais à l'hosto mdr à force de m'éclater toujours le même orteil sur la même table -_-' Pas plus tard qu'hier soir !

Assumons Euqi ! J'ai une excuse de taille hihi je suis toulousaine, on est bien connu pour sa mdr

Utilisateur anonyme

Y aurait-il un aimant entre ledit orteil et ladite table ??

Ben moi aussi j'ai une excuse, je suis presque parisienne ! lol

Utilisateur anonyme

EUQUINOREV merci tu m as aider a trouver une excuse car moi aussi je porte des lunettes

Mure 69

Bjr, de l'herbe à chats :=)

Utilisateur anonyme

Mdr Jocya ;) Sauf qu'il y a plein d'autres sports pour lesquels les lunettes ne sont pas un problème ! Mais tu dois être comme moi, il n'y a que l'aquagym, et le seul pour lequel les lunettes sont un problème, qui te plaît... ;)))

Utilisateur anonyme

en fait moi et le sport nous ne sommes pas copins mais il faut bien trouver une excuse

Utilisateur anonyme

Jocya ma ligne "s'arrange", faut que je continue mes efforts, mais hier soir, j'avais les cuisses en feu !!

Euqi, il y avait une jeune hier elle a gardé ses lunettes de vue pour l'aquagym, me demande pas comment elle a fait !

Allez les filles, z'avez qu'à courir avec vos chats !! des courses poursuites dans la maison (ou l'apparte !) lol

Utilisateur anonyme

Mais tu sais Euqi, pour faire du vélo ou courir sur un tapis dans l'eau, pas vraiment besoin de lunettes. Et pis, dans ces deux sports, ça n'éclabousse que très peu.

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat adore les Whiskas irrésistibles au saumon. Dès que je sors la boîte il court à mes pieds et s'assoie ;)