Quelle friandises utilisez-vous ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

En une ce moment , je cherches une marque de friandises pour mon futur Chaton au Poisson .

Donc , je vous demandes : Quelle friandises utilisez-vous pour votre Chat ?

Donnez-moi des marques que votre Chat apprécie ! ;-)

73 réponses
Melly

Woups ! J'avais pas pensé à sa :s

Utilisateur anonyme

Moi aussi faudrait que je me remette au sport =/

Utilisateur anonyme

En réalité j'abuse, j'ai un appareil "entraineur dynamique" chez moi, je pourrais m'y remettre. Quand je l'ai acheté, il y a 6 ou 7 ans, j'en faisais presque tous les soirs. Et puis ça m'a lassé, et voilà... :(

Melly

Mdr c'est toujours comme sa Euqi !

Utilisateur anonyme

En plus Melly je me suis même décarcassée pour faire fonctionner une télé dans le bureau (où est l'appareil), car il n'y a pas d'antenne, donc antenne intérieure et décodeur TNT, justement pour pouvoir regarder la télé en transpirant. Je n'ai aucune excuse, mdr. Bon pas quand je bosse, je rentre trop tard, mais le mercredi et le ouiken... Argh la grosse fleimarde !

Melly

On est pareil XD C'est surtout la flemme ! Puis bon j'ai toujours un truc à faire, genre travailler mes cours...

Utilisateur anonyme

Pfffffffffff, tu te rends compte, je ne profite même pas de mes vacances pour m'y remettre !! Une vraie honte je te dis :)))

Melly

Mais tu as des travaux à faire chez toi ! Sa compte ! :p

Utilisateur anonyme

C'est gentil d'essayer de me déculpabiliser Melly... Lol

Melly

Ma tentative a échouée ? Mdr Ou sinon tu peux toujours nous dire que tu t'es éclatée un orteil contre la table basse et que du coup tu ne peux pas faire de sport !