Quelle friandises utilisez-vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

En une ce moment , je cherches une marque de friandises pour mon futur Chaton au Poisson .

Donc , je vous demandes : Quelle friandises utilisez-vous pour votre Chat ?

Donnez-moi des marques que votre Chat apprécie ! ;-)

73 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aller tous le monde au sport courage

Citer
Melly
Melly

Pas pour moi Jocya ! Mdr J'ai pas le temps et des horaires non fixes d'une semaine à l'autre pour être régulière :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois que vous avez bien parler en mon absence ! :-P

Solebo : Oui , mais , une friandise de temps en temps ça ne doit pas faire de mal , non ?

Et désolé pour ta minette ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah j'oubliais, dans les friandises, on va dire gâteries, on donne parfois du thon (rincé) ou des sardines à Némésis. Elle raffole du poisson, surtout du thon, dès qu'elle entend le bruit de la boîte qui s'ouvre c'est des "miaaaooouu" jusqu'à ce qu'on lui en donne !

Désolée pour ta petite Devon Solebo... :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Melly : je fais principalement du sport dans l'eau : vélo, training, fitness, aquagym, et aussi du sport en salle. Moi aussi mes horaires changent d'une semaine à l'autre mais quand j'ai des jours de repos, je vais au sport, ça défoule, ça fait du bien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah moi aussi les miens des qui sentent l odeur du thon ils arrivent et a septs comme ça ils miaulent en arrivant a la cuisine quel beau concert NININE25 tu dois une ligne superbe avec se genre de sports

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah l'aquagym, c'est le seul sport qui me plairait ! Mais comment on fait quand on porte des lunettes, et qu'on n'a pas les moyens de se faire faire une paire de lunettes de piscine à sa vue ?

Citer
Melly
Melly

Coucou Euqi :) Il me semble que pour l'aquagym il n'y a pas besoin de lunettes puisque tu ne mets pas la tête sous l'eau (?)

Citer
Melly
Melly

C'est vrai que sa me manque Ninie mais ou je suis les prix sont très élevés :s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le problème Melly, c'est que moi, j'ai besoin de mes lunettes ! je suis très myope.

Et vu comme ça bouge et éclabousse l'aquagym...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?