Quelle friandises utilisez-vous ?

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

En une ce moment , je cherches une marque de friandises pour mon futur Chaton au Poisson .

Donc , je vous demandes : Quelle friandises utilisez-vous pour votre Chat ?

Donnez-moi des marques que votre Chat apprécie ! ;-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
73 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Je vois que vous avez bien parler en mon absence ! :-P

Solebo : Oui , mais , une friandise de temps en temps ça ne doit pas faire de mal , non ?

Et désolé pour ta minette ...

Melly
    Melly

Pas pour moi Jocya ! Mdr J'ai pas le temps et des horaires non fixes d'une semaine à l'autre pour être régulière :)

?
    Utilisateur anonyme

aller tous le monde au sport courage

Melly
    Melly

Mdr Ninie ! Ném et Réglisse ont les mêmes gouts pour les cochonneries :p Tu fais quoi comme spooooort ?

Mdr ouais c'est THE fait divers !

Solebo
    Solebo

* Aucune friandise je donne à mes chats, ils n'ont que leurs croquettes..

Je donnais souvent des trucs à ma première devon rex, résultat : vers 10 ans elle a chopé une pancréatique , pas de guérison possible.. à cause des conneries que je lui donnais en + de ses croquettes.. elle a vécu jusque 16 ans environ mais il fallait surveiller son alimentation et elle avait des crises .. j'ai culpabilisé de lui avoir donné une alimentation trop grasse.

?
    Utilisateur anonyme

normal c est les vacances bisous a plus

?
    Utilisateur anonyme

Bien sûr que non Jocya. Mon sport en ce moment c'est la peinture... mais vu mon rythme ce n'est pas ça qui va me filer des courbatures, mouhahahaha ! :)

?
    Utilisateur anonyme

ah flute autan pour moi je n ai pas fait attention tu ne m en veut pas excuse moi merci

?
    Utilisateur anonyme

Hélas non Jocya, le sport et moi... C'est Ninie qui partait faire du sport ! ;)

?
    Utilisateur anonyme

tu vois NINIE25 maintenant EUQUINOREV fait du sport decidement il est vraiment beau ce veto

pour aller transpirer avec un tel plaisir

• 40 commentaires sur 73

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus