Quelle friandises utilisez-vous ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

En une ce moment , je cherches une marque de friandises pour mon futur Chaton au Poisson .

Donc , je vous demandes : Quelle friandises utilisez-vous pour votre Chat ?

Donnez-moi des marques que votre Chat apprécie ! ;-)

73 réponses
Utilisateur anonyme

En plus ils sont futés, ils veulent caser leur mère avec leur Dr Chats ! Malins hein ?

Utilisateur anonyme

Bon Mesdames, je vous laisse, je vais au sport. Grosses bises à vous et vos chats !

Utilisateur anonyme

Ben oui comme ça ils seraient bien entre toi et leur Dr perso !

Utilisateur anonyme

tu vois NINIE25 maintenant EUQUINOREV fait du sport decidement il est vraiment beau ce veto

pour aller transpirer avec un tel plaisir

Utilisateur anonyme

Hélas non Jocya, le sport et moi... C'est Ninie qui partait faire du sport ! ;)

Utilisateur anonyme

ah flute autan pour moi je n ai pas fait attention tu ne m en veut pas excuse moi merci

Utilisateur anonyme

Bien sûr que non Jocya. Mon sport en ce moment c'est la peinture... mais vu mon rythme ce n'est pas ça qui va me filer des courbatures, mouhahahaha ! :)

Utilisateur anonyme

normal c est les vacances bisous a plus

Solebo

* Aucune friandise je donne à mes chats, ils n'ont que leurs croquettes..

Je donnais souvent des trucs à ma première devon rex, résultat : vers 10 ans elle a chopé une pancréatique , pas de guérison possible.. à cause des conneries que je lui donnais en + de ses croquettes.. elle a vécu jusque 16 ans environ mais il fallait surveiller son alimentation et elle avait des crises .. j'ai culpabilisé de lui avoir donné une alimentation trop grasse.

Melly

Mdr Ninie ! Ném et Réglisse ont les mêmes gouts pour les cochonneries :p Tu fais quoi comme spooooort ?

Mdr ouais c'est THE fait divers !