Quelle friandises utilisez-vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

En une ce moment , je cherches une marque de friandises pour mon futur Chaton au Poisson .

Donc , je vous demandes : Quelle friandises utilisez-vous pour votre Chat ?

Donnez-moi des marques que votre Chat apprécie ! ;-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
73 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

En réalité j'abuse, j'ai un appareil "entraineur dynamique" chez moi, je pourrais m'y remettre. Quand je l'ai acheté, il y a 6 ou 7 ans, j'en faisais presque tous les soirs. Et puis ça m'a lassé, et voilà... :(

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi aussi faudrait que je me remette au sport =/

Melly
    Melly

Woups ! J'avais pas pensé à sa :s

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Le problème Melly, c'est que moi, j'ai besoin de mes lunettes ! je suis très myope.

Et vu comme ça bouge et éclabousse l'aquagym...

Melly
    Melly

C'est vrai que sa me manque Ninie mais ou je suis les prix sont très élevés :s

Melly
    Melly

Coucou Euqi :) Il me semble que pour l'aquagym il n'y a pas besoin de lunettes puisque tu ne mets pas la tête sous l'eau (?)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah l'aquagym, c'est le seul sport qui me plairait ! Mais comment on fait quand on porte des lunettes, et qu'on n'a pas les moyens de se faire faire une paire de lunettes de piscine à sa vue ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ah moi aussi les miens des qui sentent l odeur du thon ils arrivent et a septs comme ça ils miaulent en arrivant a la cuisine quel beau concert NININE25 tu dois une ligne superbe avec se genre de sports

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@ Melly : je fais principalement du sport dans l'eau : vélo, training, fitness, aquagym, et aussi du sport en salle. Moi aussi mes horaires changent d'une semaine à l'autre mais quand j'ai des jours de repos, je vais au sport, ça défoule, ça fait du bien !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah j'oubliais, dans les friandises, on va dire gâteries, on donne parfois du thon (rincé) ou des sardines à Némésis. Elle raffole du poisson, surtout du thon, dès qu'elle entend le bruit de la boîte qui s'ouvre c'est des "miaaaooouu" jusqu'à ce qu'on lui en donne !

Désolée pour ta petite Devon Solebo... :(

• 30 commentaires sur 73

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?