Quelle friandises utilisez-vous ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir !

En une ce moment , je cherches une marque de friandises pour mon futur Chaton au Poisson .

Donc , je vous demandes : Quelle friandises utilisez-vous pour votre Chat ?

Donnez-moi des marques que votre Chat apprécie ! ;-)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

73 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

En réalité j'abuse, j'ai un appareil "entraineur dynamique" chez moi, je pourrais m'y remettre. Quand je l'ai acheté, il y a 6 ou 7 ans, j'en faisais presque tous les soirs. Et puis ça m'a lassé, et voilà... :(

?
    Signaler

Moi aussi faudrait que je me remette au sport =/

?
    Signaler

Le problème Melly, c'est que moi, j'ai besoin de mes lunettes ! je suis très myope.

Et vu comme ça bouge et éclabousse l'aquagym...

Melly
    Signaler

Coucou Euqi :) Il me semble que pour l'aquagym il n'y a pas besoin de lunettes puisque tu ne mets pas la tête sous l'eau (?)

?
    Signaler

Ah l'aquagym, c'est le seul sport qui me plairait ! Mais comment on fait quand on porte des lunettes, et qu'on n'a pas les moyens de se faire faire une paire de lunettes de piscine à sa vue ?

?
    Signaler

ah moi aussi les miens des qui sentent l odeur du thon ils arrivent et a septs comme ça ils miaulent en arrivant a la cuisine quel beau concert NININE25 tu dois une ligne superbe avec se genre de sports

?
    Signaler

@ Melly : je fais principalement du sport dans l'eau : vélo, training, fitness, aquagym, et aussi du sport en salle. Moi aussi mes horaires changent d'une semaine à l'autre mais quand j'ai des jours de repos, je vais au sport, ça défoule, ça fait du bien !

?
    Signaler

Ah j'oubliais, dans les friandises, on va dire gâteries, on donne parfois du thon (rincé) ou des sardines à Némésis. Elle raffole du poisson, surtout du thon, dès qu'elle entend le bruit de la boîte qui s'ouvre c'est des "miaaaooouu" jusqu'à ce qu'on lui en donne !

Désolée pour ta petite Devon Solebo... :(

• 30 commentaires sur 73

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !