Quelle friandises utilisez-vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

En une ce moment , je cherches une marque de friandises pour mon futur Chaton au Poisson .

Donc , je vous demandes : Quelle friandises utilisez-vous pour votre Chat ?

Donnez-moi des marques que votre Chat apprécie ! ;-)

73 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Jocya, j'imagine la scène que tu viens de décrire !! Hi, hi, hi, sacrée Félia !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon les filles, z'avez fini de vous gausser de moi en mon absence ? Hmmmm ?? Looool

En même temps, le griffage le plus violent ça a été petit Gatsby le matin de la séance de torture, la tentative d'avalage du médoc dégueu ! Que je viens d'ailleurs d'aller rendre au véto, ça peut toujours servir à un autre malheureux chat maltraité par sa mère qui veut le soigner... Et snifff, même pas vu mon véto !

Je vous le dis, entre une qu'on ne peut pas brosser et l'autre qu'on ne peut pas soigner.... Si je veux un troisième chat ?? Naaaaaaaaan ! :)))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah tu sais une comme felia ont n en fait plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui d'abord, elle est unique ma louloute ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Euqi !

Mouhaha, tes chats ont de super griffes, Gatsby ne le fait pas souvent mais il y va franco !! lol

Ohhh t'as vu le zentil Dr Chats ? Il est peut-être malade lui aussi, vas lui donner sa pipette ! lol je te charrie un peu !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*t'as PAS vu... oups

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca EUQUINOREV je te confirme car ne pas se laisser brosser pour que sa maitresse puisse voir son veto prefere elle est vraiment parfaite et GATSBY qui si met pour les medoc oh mais ca c est FELIA qui lui a dit quoi faire pour que tu puisse voir ton veto

bravent chats ils veulent caser leur maman

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, j'ai juste vu son assistant. Il est mimi aussi mais c'est pô pareil...

Oui, je veux bien aller lui donner une pipette s'il est malade !

(oulaaaaaaaa, ça devient chaud ici... lol)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Jocya a raison, ce sont de gentils chats ! Ils veulent le Dr chats avec leur maman !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une pipette hein ? mouais ! lol

Oui l'assistant, c'est pas le bienfaiteur de tes chats c'est pour ça !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?