Quelle friandises utilisez-vous ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En réalité j'abuse, j'ai un appareil "entraineur dynamique" chez moi, je pourrais m'y remettre. Quand je l'ai acheté, il y a 6 ou 7 ans, j'en faisais presque tous les soirs. Et puis ça m'a lassé, et voilà... :(
Moi aussi faudrait que je me remette au sport =/
Woups ! J'avais pas pensé à sa :s
Le problème Melly, c'est que moi, j'ai besoin de mes lunettes ! je suis très myope.
Et vu comme ça bouge et éclabousse l'aquagym...
C'est vrai que sa me manque Ninie mais ou je suis les prix sont très élevés :s
Coucou Euqi :) Il me semble que pour l'aquagym il n'y a pas besoin de lunettes puisque tu ne mets pas la tête sous l'eau (?)
Ah l'aquagym, c'est le seul sport qui me plairait ! Mais comment on fait quand on porte des lunettes, et qu'on n'a pas les moyens de se faire faire une paire de lunettes de piscine à sa vue ?
ah moi aussi les miens des qui sentent l odeur du thon ils arrivent et a septs comme ça ils miaulent en arrivant a la cuisine quel beau concert NININE25 tu dois une ligne superbe avec se genre de sports
@ Melly : je fais principalement du sport dans l'eau : vélo, training, fitness, aquagym, et aussi du sport en salle. Moi aussi mes horaires changent d'une semaine à l'autre mais quand j'ai des jours de repos, je vais au sport, ça défoule, ça fait du bien !
Ah j'oubliais, dans les friandises, on va dire gâteries, on donne parfois du thon (rincé) ou des sardines à Némésis. Elle raffole du poisson, surtout du thon, dès qu'elle entend le bruit de la boîte qui s'ouvre c'est des "miaaaooouu" jusqu'à ce qu'on lui en donne !
Désolée pour ta petite Devon Solebo... :(