Quelle friandises utilisez-vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

En une ce moment , je cherches une marque de friandises pour mon futur Chaton au Poisson .

Donc , je vous demandes : Quelle friandises utilisez-vous pour votre Chat ?

Donnez-moi des marques que votre Chat apprécie ! ;-)

73 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Luna les Smila si elle aime aussi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes loulous, difficiles ? ... Nan, du tout :) Bien pratique d'ailleurs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je leur donne des Smilla (pour les dents), des Whiskas anti "air ball", des Grassbit (pastilles d'herbe, mais je les mets directement dans les gamelles en complément alimentaire), et des Catessy. Ils adorent tout ! Mais vas-y au petit bonheur, comme le dit Melly c'est quelque-chose d'exceptionnel. Personnellement je ne les donne qu'en récompense. Quand Félia a tenté de m'ouvrir les veines lors d'une séance de brossage par exemple... lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de petites croustilles felix ils adorent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sur les friandises on peux se lâcher ^_^

Melly
Melly

Ptdr Euqi je vois déjà le fait divers ! "Morte alors qu'elle tentait de brosser son chat'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et vous trouvez ça drôle, Melly, pfffffff... mdrrrrrrr

Les récompenses Bibi, ce peut être en effet un brossage, un soin médical (genre pipette de vermifuge, même si c'est juste un massage sur la peau le produit sent fort et ils n'aiment pas beaucoup ça, ou soin des yeux etc.), au retour d'une visite chez monsieur le Dr Chat, tout ce qui est potentiellement un stress pour eux, quelque-chose de pas agréable, de manière à provoquer le réflexe "je n'aime pas qu'on me fasse ça mais je sais qu'après je vais avoir un bonbon". Cela dit, ça ne marche pas à tous les coups ! Félia continue son cirque quand je veux la brosser, mais dès que j'arrête, un peu avant l'hémorragie (:p Melly :) ), elle se précipite au pied du placard où sont rangées les friandises... Bah, ça aide probablement à ce qu'elle ne m'en veuille pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles !

Melly, tu donnes les mêmes friandises que moi !! Le délire !

Je prends celles au poisson (tu connais Ném !) et pareil, elle sait ce que ça veut dire quand je prends un sachet.

Je lui en donne une à deux fois par semaine.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrr melly le fait divers de ouf *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvre EUQUINOREV qui pour avoir voulu brosser son chat se retrouve les mains et les poignes en lambeaux heureusement cette chatte qui est tres maligne regarde les mains de sa maitresse

va au placard sort la boite a pensements pour sa maitresse et s assoie devant le placard et mange tranquillement ses friandises preferees

moralite FELIA aura toujours le dernier mot

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?