Quelle friandises utilisez-vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

En une ce moment , je cherches une marque de friandises pour mon futur Chaton au Poisson .

Donc , je vous demandes : Quelle friandises utilisez-vous pour votre Chat ?

Donnez-moi des marques que votre Chat apprécie ! ;-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
73 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y aurait-il un aimant entre ledit orteil et ladite table ??

Ben moi aussi j'ai une excuse, je suis presque parisienne ! lol

Melly
Melly

Oh la vache ! Quand même :s Moi le prochain éclatage c'est sur je vais à l'hosto mdr à force de m'éclater toujours le même orteil sur la même table -_-' Pas plus tard qu'hier soir !

Assumons Euqi ! J'ai une excuse de taille hihi je suis toulousaine, on est bien connu pour sa mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non, je serais capable de me porter la poisse ! Mon dernier gros "éclatage d'orteil", contre un chambranle de porte, il y a quelques années, m'a valu 3 fractures sur l'orteil !

Non, je crois que je n'ai plus qu'a assumer ma fainéantise ... ;)

Melly
Melly

Ma tentative a échouée ? Mdr Ou sinon tu peux toujours nous dire que tu t'es éclatée un orteil contre la table basse et que du coup tu ne peux pas faire de sport !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est gentil d'essayer de me déculpabiliser Melly... Lol

Melly
Melly

Mais tu as des travaux à faire chez toi ! Sa compte ! :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfffffffffff, tu te rends compte, je ne profite même pas de mes vacances pour m'y remettre !! Une vraie honte je te dis :)))

Melly
Melly

On est pareil XD C'est surtout la flemme ! Puis bon j'ai toujours un truc à faire, genre travailler mes cours...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus Melly je me suis même décarcassée pour faire fonctionner une télé dans le bureau (où est l'appareil), car il n'y a pas d'antenne, donc antenne intérieure et décodeur TNT, justement pour pouvoir regarder la télé en transpirant. Je n'ai aucune excuse, mdr. Bon pas quand je bosse, je rentre trop tard, mais le mercredi et le ouiken... Argh la grosse fleimarde !

Melly
Melly

Mdr c'est toujours comme sa Euqi !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?