Quelle friandises utilisez-vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

En une ce moment , je cherches une marque de friandises pour mon futur Chaton au Poisson .

Donc , je vous demandes : Quelle friandises utilisez-vous pour votre Chat ?

Donnez-moi des marques que votre Chat apprécie ! ;-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
73 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lilou adore les gros os mais il faut verifier quil n'y est pas de trop petit morceau !

lilou n'est pas 1 chien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah pour pratiquer le cent metre mais chats sont imbatables mais non je ne prefere pas suivre si non bonjour les degats car eux rien ne les gene ils passent par la table basse le canape les chaises ect....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Ninie, je ne peux vraiment pas m'en passer, c'est insupportable de voir tout flou à travers un brouillard, je suis vraiment très myope. Je ne verrai même pas les gestes et mouvements du prof !

Mais je n'ai aucune excuse pour ne pas transpirer sur mon entraîneur dynamique à la maison ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat adore les Whiskas irrésistibles au saumon. Dès que je sors la boîte il court à mes pieds et s'assoie ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais tu sais Euqi, pour faire du vélo ou courir sur un tapis dans l'eau, pas vraiment besoin de lunettes. Et pis, dans ces deux sports, ça n'éclabousse que très peu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jocya ma ligne "s'arrange", faut que je continue mes efforts, mais hier soir, j'avais les cuisses en feu !!

Euqi, il y avait une jeune hier elle a gardé ses lunettes de vue pour l'aquagym, me demande pas comment elle a fait !

Allez les filles, z'avez qu'à courir avec vos chats !! des courses poursuites dans la maison (ou l'apparte !) lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en fait moi et le sport nous ne sommes pas copins mais il faut bien trouver une excuse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Jocya ;) Sauf qu'il y a plein d'autres sports pour lesquels les lunettes ne sont pas un problème ! Mais tu dois être comme moi, il n'y a que l'aquagym, et le seul pour lequel les lunettes sont un problème, qui te plaît... ;)))

Mure 69
Mure 69

Bjr, de l'herbe à chats :=)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EUQUINOREV merci tu m as aider a trouver une excuse car moi aussi je porte des lunettes

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?