Quelle friandises utilisez-vous ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

En une ce moment , je cherches une marque de friandises pour mon futur Chaton au Poisson .

Donc , je vous demandes : Quelle friandises utilisez-vous pour votre Chat ?

Donnez-moi des marques que votre Chat apprécie ! ;-)

73 réponses
Melly

Alors Réglisse est fou de ses friandises Milady :D

Utilisateur anonyme

Tu pourrais mettre une photo ? J'en trouves pas sur Internet !

Et tu les lui donnes uniquement comme récompense (Après le brossage , le vétérinaire .... ) ou bien comme gâteries de temps en temps ? :-)

Melly

Je les achète à Aldi donc du coup c'est normal que tu ne trouves pas lol Ce sont des bâtonnets marrons, je lui donne après le brossage pour le récompenser et des fois comme sa pour le délire :) Car il adoooore sa, dés que j'ouvre le tiroir il est comme fou ! J'ai à peine ouvert le paquet qu'il est dessus XD Après les friandises sa dépend des gouts du chat, sa se trouve le tien n'aimera pas !

Utilisateur anonyme

D'accord , merci ! ^^

Et une autre question : Est-ce que comme les Croquettes , les friandises achetées en grande surface sont de moins bonnes qualités que les autres ?

Melly

Bibi des friandises sont par définitions des choses que tu ne donnes pas tout les jours et 10 fois par jour à ton chat ;) C'est comme pour nous, il faut manger équilibrer mais de temps en temps un petit Macdo... =D Donc de ce côté la ne te prends pas la tête !

Utilisateur anonyme

c'est vrai que je me prends trop la tête avec ça ! x)

J'ai eu plus de mal à trouver les Friandises que les croquettes !

Melly

Mdr choisis au feeling :) Puis si il aime tant mieux !

Utilisateur anonyme

Oui , on verra bien ! ^_^

Utilisateur anonyme

Moi la dernière commande que j'ai eu, Zooplus m'on mis une petite boite de friandise Smila, Pimousse ADORE ! Il mangerait la boite à lui tout seul si je faisait pas attention.

Mais leurs préféré de chez préféré a tout les deux, c'est les friandise Wiskas ! Alors là, ta interêt de vite leurs donner XD

Ils sont tous fou, ils faudrait presque que je leurs en fasse un repas, simple d'ailleurs, la dernière fois, l'ERREUR de ma part de laisser deux boite de friandise sur ma bibliothéque, pourtant je le sais hein qui faut que je les mettent super haut ! Mais non j'les ai laisser plus bas que d'habitude, bas ils ont fait exprès de faire tomber les boites pour qu'elle souvre, et bah ils ont tout manger !!

Du coup j'en ai racheter XD Alors qu'il étaient neuf. Sinon je fait environ 3 semaine avec 1 boite. Ils aiment tout les parfums :)

Utilisateur anonyme

Et Luna aime pas ?

Ca va alors , ils sont pas vraiment difficiles ! ^^