Quelle friandise choisir

Utilisateur anonyme

Bonjour,je donne régulièrement des friandise à mes chats ,j aimerais bien savoir les quelles vous achetez et /ou conseillé

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, personnellement je ne donne que très rarement des friandises, quant j'en donne ce sont dans sans céréale acheté sur Zooplus et/ou des naturelle (viande séché) que vous trouverez également sur Zooplus.

Après moi je donne de la pâte au malt tout les jours ou tout les deux jour et j'estime cela un peu comme une friandise également et en plus de ça, ça empêche la formation de boule de poils dans l'estomac.

Utilisateur anonyme

Merci pour cette réponse ,je leur donnais une friandise sans céréales que je ne trouve plus en magasin.....sniff,je vais guetter ce qu' il y a sur zooplus .par contre je ne connais pas du tout la pâte au malt je vais me renseigner la dessus 😋.et pour les friandise je m en sert surtout pour les récompenses quand ils rentrent du jardin quand je les appelles,même si c est pas automatique qu' ils aient une friandise,j ai aussi appris à kiwi à "s assoir"lol

Utilisateur anonyme

Ha d'accord, bah dans ce cas vaux mieux du naturel alors :)

La pâte au malt est une pâte dans un petit tube (style tube dentifrice) que l'on donne tout les jours ou tout les deux jours (au tube environ 4cm) et qui évite la formation de boule de poils dans l'estomac et les intestins et ainsi évite également les vomissements de poils, l'avantage c'est que cette pâte est très appétante pour les chats, les deux miennes adorent cela !

Utilisateur anonyme

Super je vais tester!!surtout que kiwi commence à être bien poilu!

Utilisateur anonyme

Hihi c'est super, au début Kiara raclait souvent sa gorge et depuis que j'en donne plus rien :) en plus comme elles adorent cela je m'en sert comme friandise également même si de temps en temps j'en achète.

Utilisateur anonyme

J vais tester ça variera les plaisirs!!lol

Utilisateur anonyme

haha oui :)

Usibelle

Je leur donne des bâtonnets a fractionner qui ont quatre vingt quinze pour cent de viandes. A la maison on a un rituel un bâtonnet le matin au petit déjeuner et le soir au moment de se coucher

Utilisateur anonyme

Ah oui ça a l air de plaire!