Quelle est votre race préféré de chat?

Utilisateur anonyme

Bonjour,je voulais vous poser un p'tite question:

Quelle est votre Race Préféré de chat?

Moi c'est le Ragdol parce que il est mignon,il aime bien les enfants,ils sont doux(comme caractère),ils aiment bien qu'on leur porte,ils se laisse aller...Tout simplement "Adorable"!

14 réponses
Solebo

Le sphynx..

Et le devon-rex (mes amours)..

Utilisateur anonyme

Le Siamois en général (Nouveau type ou ancien type (Ou "Thai" !) ) , avec une petite préférence pour l'ancien type (Ou "Thai" ^^ ) .

Utilisateur anonyme

Moi c'est les chats siamois

Utilisateur anonyme

C'est un post qui a déjà été fait, mais : Maine Coon, Angora Turc, Siamois, Birman... En fait j'aime tous les chats, racés ou pas. Mon chat préféré est intelligent, très câlin, joueur, drôle, et tant d'autres choses ;)

Pour répondre correctement à cette question en toute connaissance de cause il faudrait avoir côtoyé toutes les races. Mais oui, on a des attirances, raison pour laquelle j'ai une Maine Coon et attend avec impatience mon petit Angora Turc.

Utilisateur anonyme

oui ce post a déjà été crée

Utilisateur anonyme

J'aime les Chats Siamois et Persans. (même si j'y suis alérgique^^)

Utilisateur anonyme

J'ai toujours eu des gouttières, je les adore, sinon,je craque pour les Bengal, Abyssin, Savannah, Sphynx et Mau Egyptien. Ne choisir qu'une race m'est impossible.

Utilisateur anonyme

Angoras Turcs et Sibérien =)

Melly

Angora Turc, Maine Coon :)

Utilisateur anonyme

Angora turc mais je pense ça se voit vu que j'en ai 4 ^^