Quelle est votre race de chats préférés ?

Marion17310

¡Holà ! Quelle est votre race de chat préféré ?

Sans grande originalité de ma part, il s'agit du Ragdoll et du Main Coon

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
14 réponses
Hamidovski

Moi j’ai une écaille de tortue que je trouve magnifique

Mariaa

moi je les aime tous la race ne fait pas le chat ni son caractere

Blue_Cat

Bonjour Hamidovski,

Trop craquante l'écaille de tortue ! Je crois qu'en fait on trouve tous que NOS CHATS sont les plus beaux du monde, et c'est très bien comme ça.

Mandy1

Mes races préférées sont Maine Coon,Norvégien ,Sacré de Birmanie ,Angora Turc.

Enfin,tous les poilus très touffus (sauf le Persan ).

Mais comme Blue Cat,je trouve mes chats très beaux ,bien qu'ils soient à poils ras .