Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle est votre race de chats préférés ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
¡Holà ! Quelle est votre race de chat préféré ?
Sans grande originalité de ma part, il s'agit du Ragdoll et du Main Coon
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
J’ai une préférence pour les chats à poils longs ou mi-longs. Mais c’est une affaire de goût. :-)

J’aime les races de chat suivantes : persan chinchilla (ma Tilia), le sacré de Birmanie (Néo et NAya) et le Norvégien (Falkor).

Mais, j’apprecie Aussi l’allure de certaines autres races : ragdoll, Bleu Russe, Bengal. J’aime aussi la tête de tout un tas de chat de gouttière !

En fait, j’aime les chats :-) (Bon sauf peut-être les sans poils ha ha)
♥☼♂Falkor & Naya ☼♀♥ RIP Tilia 15 ans (10/2017), RIP Néo 13 mois (09/2018)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour
J'aime les chats de gouttières !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Je les aimes tous ^^^
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Persan et exotic shorthair pour ma part.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Jbilna a écrit:
« J’ai une préférence pour les chats à poils longs ou mi-longs. Mais c’est une affaire de goût. :-) J’aime les races de chat suivantes : persan chinchilla (ma Tilia), le sacré de Birmanie (Néo et NAya) et le Norvégien (Falkor). Mais, j’apprecie Aussi l’allure de certaines autres races : ragdoll, Bleu Russe, Bengal. J’aime aussi la tête de tout un tas de chat de gouttière ! En fait, j’aime les chats :-) (Bon sauf peut-être les sans poils ha ha) »

J'avais oublié le Bengal ! Ahah
Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles têtes. Dépend beaucoup de son humaine qui l'a accueilli alors qu'il est né dans la forêt. Long travail d'adaptation et de confiance. N'a plus jamais vécu à l'extérieur depuis qu'il a emménagé avec moi dans mon appartement (30m2 et 30m2 de cours cloisonnée de haut mur de 10m). 4kg200. Ne le 01.04.2016. Castré. Adopté à ses 8 mois. Pearl: caractère hors du commun, très sociable, fofolle (suspicion d'un handicap mental). A connu la vie en liberté avant de vivre en appartement. S'adapte plutôt bien même si l'extérieur lui manque. Elle est ma perle rare et porte bien son nom aussi. Adoptée a ses 8 mois aussi. A eu une portée, la coquine est allée plus vite que moi.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ahah la question n'est pas de savoir si y a des chats qu'on aime pas 😹 juste de savoir quel race vous préfèrez, sans discrimination aucune ahah

#CatPower
Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles têtes. Dépend beaucoup de son humaine qui l'a accueilli alors qu'il est né dans la forêt. Long travail d'adaptation et de confiance. N'a plus jamais vécu à l'extérieur depuis qu'il a emménagé avec moi dans mon appartement (30m2 et 30m2 de cours cloisonnée de haut mur de 10m). 4kg200. Ne le 01.04.2016. Castré. Adopté à ses 8 mois. Pearl: caractère hors du commun, très sociable, fofolle (suspicion d'un handicap mental). A connu la vie en liberté avant de vivre en appartement. S'adapte plutôt bien même si l'extérieur lui manque. Elle est ma perle rare et porte bien son nom aussi. Adoptée a ses 8 mois aussi. A eu une portée, la coquine est allée plus vite que moi.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Marion17310 a écrit:
« sans discrimination aucune ahah #CatPower »
Et bien justement, si l'on vous répond "j'aime tout les chats" on ne fait aucune discrimination. :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
J'aime TOUS les chats sans exception et je les trouve tous beaux. Mais perso. j'ai une relation particulièrement forte avec les Siamois. Chats très émotifs mais tellement attachants et fusionnels.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Depuis que j'ai recueilli un petit matou qui ressemble physiquement à un persan, je me suis renseignée sur cette race et franchement je l'aime beaucoup.
Mon chat est très réservé mais avec des moments de câlins de passion quand il le décide seulement :D , très digne, très calme sans une seule once d'agressivité même en jouant. Depuis que je l'ai, il n'a jamais mis un seul coup de patte à mon autre chat qui pourtant est peste avec lui.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)