Quelle est votre race de chat préférée ?

Utilisateur anonyme

Quelle est votre race préféré moi c'est le snowshoes quelqun a un snowshoes ?

21 réponses
Utilisateur anonyme

je n'ai pas qu'une race de chat préférée, j'aime trop les chats !!

Mais j'ai craqué pour les races suivantes : Bengal, Savannah, Abyssin, Mau égyptien. Sinon, j'aime aussi les gouttières, j'en ai toujours eu.

Utilisateur anonyme

Moi j'aime les Angoras Turc =)

Utilisateur anonyme

les chartreux

Utilisateur anonyme

J'aime bien le Maine Coon, il est puissant et intelligent, une belle bête !

Fiisme

Le bengal et le chartreux!

Utilisateur anonyme

eh mellys si tu dis encore une chose méchante sur les snowshoes je t'étrrr....

Utilisateur anonyme

je suis d'acord avec Ninie tous les chats sont beaux en n'y en à pas un de moche !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi les Siamois les Gouttières les sacré de birmanie ....

Utilisateur anonyme

moi je les aime tous ....du moment que ce sont des petits félins tous doux...

Utilisateur anonyme

je dois l avoué;je ne suis pas trop chat!mais si j en aurai un !sa serrai le mainn coon ou un norvegien!