Quelle est votre race de chat préférée ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je n'ai pas qu'une race de chat préférée, j'aime trop les chats !!
Mais j'ai craqué pour les races suivantes : Bengal, Savannah, Abyssin, Mau égyptien. Sinon, j'aime aussi les gouttières, j'en ai toujours eu.
j'en rajoute en disant...... Maine coon!!
Les Main coon reviennent souvent :p Petite fleur flemming est un trééés beau chat, ils me font penser à des Lynx avec leur oreilles, leur forme de tête etc.
Mon maine coon Flemming qui est un chéri et son frère aussi qui est un croisé persan et qui tient plus de son père (un gros chat camerounais rouquin). Prune Lulu je ne connais pas la race de ton chat, je vais me renseigner, il est très beau en tout cas.
Mais elle est grave cette fameuse Candymarie! (enfin je reviens pas sur le sujet tt a été dit sur l'autre post ^^)
+1 Wamiz
sacré de birmanie, Chatreux, main coon
Alors Devon-rex, mes deux amours, du bonheur à l'infini :)
Et incontestablement fidèle et amoureuse du Sphynx!
j ai eu un persan creme un amour et je rest persan
Et +1 pour wamiz!
Moi j'adore les Main Coon! Je trouve ces chats vraiment majestueux :)
Et non pas de snowshoes que des amours de gouttières ;)
Le post de Prune-Lulu a tout à fait sa place ici, dans le forum chat. A elle de choisir si elle souhaite mettre une photo ou pas. Un peu de diplomatie, merci.
+1 candy !!
- Retour affectif immédiat. Tél +229 50 85 06 44. Retour affectif rapide
- J'ai peur du chat que je viens d'adopter