Quelle est votre race de chat préférée ?

Utilisateur anonyme

Quelle est votre race préféré moi c'est le snowshoes quelqun a un snowshoes ?

21 réponses
Utilisateur anonyme

mets une photo de nton chaton au lieu de créer un post

Utilisateur anonyme

+1 candy !!

Utilisateur anonyme

Le post de Prune-Lulu a tout à fait sa place ici, dans le forum chat. A elle de choisir si elle souhaite mettre une photo ou pas. Un peu de diplomatie, merci.

Melly

Et +1 pour wamiz!

Moi j'adore les Main Coon! Je trouve ces chats vraiment majestueux :)

Et non pas de snowshoes que des amours de gouttières ;)

Utilisateur anonyme

j ai eu un persan creme un amour et je rest persan

Solebo

Alors Devon-rex, mes deux amours, du bonheur à l'infini :)

Et incontestablement fidèle et amoureuse du Sphynx!

Nimiss

Mais elle est grave cette fameuse Candymarie! (enfin je reviens pas sur le sujet tt a été dit sur l'autre post ^^)

+1 Wamiz

sacré de birmanie, Chatreux, main coon

P'titefleur

Mon maine coon Flemming qui est un chéri et son frère aussi qui est un croisé persan et qui tient plus de son père (un gros chat camerounais rouquin). Prune Lulu je ne connais pas la race de ton chat, je vais me renseigner, il est très beau en tout cas.

Melly

Les Main coon reviennent souvent :p Petite fleur flemming est un trééés beau chat, ils me font penser à des Lynx avec leur oreilles, leur forme de tête etc.

Utilisateur anonyme

j'en rajoute en disant...... Maine coon!!