Quelle est votre race de chat préférée ?

Utilisateur anonyme

Certaines personnes aimes des chats à poils courts , longs , mais vous quelle est votre race de chat préférée ?

n'ayez pas peur de dire votre race préférée ! meme si votre ou vos chats ne sont pas de cette race dites la race que vous avez dans les pencées , par exemple moi j'aimerait avoir le bengal ou le radgoll ou le sacré de birmanie !

mais j'aimerait en avoir plein d'autres races ... et vous quelle est votre ou vos races préférées ?

mettez une photo s'il vous plait ! pour que l'on voye votre race !merci

25 réponses
Utilisateur anonyme

Apparement certaines races sont plus fragiles..

Mais on s y attend jamais :(

Utilisateur anonyme

Mais bon...c'est la vie.

Coco33150

Le sphynx il m'intrigue ce chat, j'aime tous les chats une tite préférence pour le Bengale.

Utilisateur anonyme

Zayana : Les chats du Bengal et des Savannah je trouve que c'est tros beau effectivement *_* .

Utilisateur anonyme

Le maine coon ainsi que le chartreux