Quelle est votre race de chat préférée ?

Utilisateur anonyme

Certaines personnes aimes des chats à poils courts , longs , mais vous quelle est votre race de chat préférée ?

n'ayez pas peur de dire votre race préférée ! meme si votre ou vos chats ne sont pas de cette race dites la race que vous avez dans les pencées , par exemple moi j'aimerait avoir le bengal ou le radgoll ou le sacré de birmanie !

mais j'aimerait en avoir plein d'autres races ... et vous quelle est votre ou vos races préférées ?

mettez une photo s'il vous plait ! pour que l'on voye votre race !merci

25 réponses
Utilisateur anonyme

Ragdoll, mais à la maison on à deux ptites gouttières qui ont leur propre style ;)

Utilisateur anonyme

Désolée mais je voulais tros y répondre désolée...

Utilisateur anonyme

je trouve ça pas grave moi, je trouve le post intéressant!

Utilisateur anonyme

Oui c'est vraie . ^^

Utilisateur anonyme

Moi j aime le sacré de birmanie j en ai eu une qui a malheureusment pas vecue longtemps

Utilisateur anonyme

:'( elle a eu quoi Didou?

Utilisateur anonyme

Ragdoll, Norvégien, Angora turc, Nebelung, Bleu russe, Muchckin et bien d'autre encore.

Utilisateur anonyme

Un gros soucis aux reins :( on a du la piquer car trop de souffrance. Elle avait 4ans

Utilisateur anonyme

ohh :'( que c'est triste a seulement 4 ans en plus enfin de toute facon ils partent tjrs trop tot

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Annabelle.