Quelle est votre race de chat préférée ?

Utilisateur anonyme

Certaines personnes aimes des chats à poils courts , longs , mais vous quelle est votre race de chat préférée ?

n'ayez pas peur de dire votre race préférée ! meme si votre ou vos chats ne sont pas de cette race dites la race que vous avez dans les pencées , par exemple moi j'aimerait avoir le bengal ou le radgoll ou le sacré de birmanie !

mais j'aimerait en avoir plein d'autres races ... et vous quelle est votre ou vos races préférées ?

mettez une photo s'il vous plait ! pour que l'on voye votre race !merci

25 réponses
Utilisateur anonyme

Je dirais la même race que Minuit, Minuit n'étant pas un chat de race, je ne préfère aucune race ^^

Utilisateur anonyme

Depuis peu le Birman ^^ bon faut dire que les chats ils sont tous mignons ;)

Utilisateur anonyme

Chartreux

Utilisateur anonyme

Les chats à poils longs, mais surtout le Birman ^^

Utilisateur anonyme

Le Sphynx et l'Oriental pour moi. Et comme Baghou19, depuis peu le Birman.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ma race préférer est le persan.

Utilisateur anonyme

moi c'est le sacré de birmanie

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Ma race préféré :)

Le Chartreux :)

Utilisateur anonyme

siamois thai comme ma amour =), burmese, chats des forets norvegiennes, mais j'aime tellement les chats et peu importe la race, j'ai des chats de maison tres beaux, les bleus russes aussi sont magnifiques et je trouve les munchkin cat trop choux