Quelle est sa race?

Josie8

Salut!

J'ai adopté ma chatte il y a environ 3 ans a la SPA. Depuis,je me demande sans cesse quelle est sa race.

" Césard: 22 mars 2008-8 avril 2014. Je t'ai aimé,je t'aime et je t'aimerai jusqu'a ma mort. "
22 réponses
Utilisateur anonyme

Ta minette, je réitère est un chat de type européen tricolore ou d'Espagne comme tu veux.

Moi, je préfère le terme "chat d'Espagne", c'est plus joli et ça ne veut rien dire. Il n'y a que nos amis canadiens pour trouver ce mot. "Chat", d'abord, parce qu'il s'agit, dans la plupart des cas, d'une chatte (un chat 3 couleurs étant très rare et considéré, d'après ce que j'ai lu, comme une erreur de la nature et infertile), et "d''Espagne", parce que c'est vachement abstrait, mais au moins ça évoque le Soleil, la Paëlla, les vacances et la contrebande ! Notre chatte familiale est noire comme du charbon : c'est peut-être un chat de type européen, (ce qui est écrit sur son carnet de santé, mais je ne pense même pas pouvoir dire ça : elle n'est même pas tigrée) mais, assurément (et malheureusement dans ce contexte) pas un chat d'Espagne. Ce qui ne nous empêche pas de l'aimer, cette moustachue !

Utilisateur anonyme

Ok mais c'est très très rare, là tu titilles la bête je trouve Annabelle....

Josie vos chats de gouttière coûte le même peux qu'un chat TICA ? Ça me laisse sceptique.

Déplus, soit un chat de race peux s'échapper mais je ne sais pas les loi au Canada mais logiquement ces chats sont tous identifié et donc généralement la famille récupère l'animal quand le propriétaire meurt. De plus les chats de race ne reste pas longtemps contrairement aux errants.

Donc ton chat si tu n'as pas de pedigree avec il ne peux pas être considérer comme de race. Ta minette, je réitère est un chat de type européen tricolore ou d'Espagne comme tu veux.

mdr je titille rien du tout je fais simplement une petite précision ;) de plus j'ai deja précisé que c'était rare!