quelle est sa race ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais bientot recevoir un chaton et ,comme je n'y connais rien, savoir la race de kuro, meme son proprio d'origine n a pas su me repondre

Kuro:

39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1 mois, mais je ne peux pas le prendre car, faute d'organisation, je doit forcemet le prendre le 15 juin ( on par le 29 juin)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1 mois, mais je ne peux pas le prendre car, faute d'organisation, je doit forcemet le prendre le 15 juin ( on par le 29 juin)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, par contre il ne faut surtout pas laisser ton chat seul pendant tes vacances si le chat est un chaton.

Déjà adulte c'est difficile pour eux mais encore plus quand ce sont des chatons.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Combien de temps pars tu? Tu ne peux pas laisser un chaton d'un mois et demi seul, c'est irresponsable de ta part! Déjà qu'il quitte sa maman et ses frères, il lui faut un temps d'adaptation chez toi, il faut que tu t'occupes de lui, que tu joues avec lui. Prends le à ton retour.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu le prend le 15 juin il sera sevrait trot tôt!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il a un mois, il faut que tu attendes qu'il ait 3 mois pour le prendre, c'est-à-dire pas avant fin juillet.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys a raison il faut le prendre fin juillet!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me suis tromper pour l age, il a 2 mois, mais c est encore trop jeune je le sais bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils ont raison ! Ca va être dur pour le chaton d'être tout seul pendant 1 mois tout seul !!! C'est peut être qu'un chaton mais il ne va pas être rassuré tout seul la nuit !

Au pire, je te conseil de le faire garder chez ta voisine ou chez des proches et de ne pas le laisser tout seul !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé une solution pour les vacance, de la famille va nous le garder

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?