quelle est sa race ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais bientot recevoir un chaton et ,comme je n'y connais rien, savoir la race de kuro, meme son proprio d'origine n a pas su me repondre

Kuro:

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
39 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ca y est! Apres une longue discution, j'ai reussi a decaler l arriver de Kuro au 2 aout. Il sera avec sa mere durant tout ce temps

?
    Utilisateur anonyme

Tu sais Savannah, je ne me fais aucune illusion concernant ce chaton .......

?
    Utilisateur anonyme

non mais j'allucine! c'est quoi ces souffrances infligées aux chats, c'est un bébé il doit rester avec sa mère encore 1 mois et demi comme l'a dit dellys, aurait tu aimé etre séparé de ta mère a ta naissance? quant on n'y connait rien on ne prends pas un animal, et encore il y a pire...

?
    Utilisateur anonyme

Bon, merci pour tout ces conseil. Je reviendrais vers vous pour vous donner "l evolution" de kuro.

Bon week end

?
    Utilisateur anonyme

Certes mais rien ne t'empêche d'aller le chercher plus tard.

Bon après tu fais ce que tu veux ...

?
    Utilisateur anonyme

La femme qui me donne le chat a eu 5 minou et elle habite en province, elle remonte sur paris pour donner les animaux a leur nouveau maitre. Donc je ne peux pas lui demandé de me le donner plus tard

?
    Utilisateur anonyme

Ben ne serait-il pas plus raisonnable, vu son âge et son poids, plutôt que de le prendre d'attendre ton retour de vacances ?

?
    Utilisateur anonyme

Il a ete faite il ya une semaine,mais il est naturellement petit pour son age

?
    Utilisateur anonyme

La photo a été prise quand ?

Car il ne me paraît pas avoir 2 mois.

?
    Utilisateur anonyme

J'ai trouvé une solution pour les vacance, de la famille va nous le garder

• 20 commentaires sur 39

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus