quelle est sa race ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais bientot recevoir un chaton et ,comme je n'y connais rien, savoir la race de kuro, meme son proprio d'origine n a pas su me repondre

Kuro:

39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tout simplement un chaton de gouttière.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a quel âge ?

Il me paraît bien petit ......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est nee il y a appenne 1 mois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben ce qui est important c'est que ce chaton reste avec sa mère et ses frères et soeurs jusqu'à l'âge de 2 mois et demi minimum.

C'est important.

Si tu le prends avant tu risques d'avoir un chaton qui, plus tard sera mordeur et griffeur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A OK merci des reponse et du conseil.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veux nous poser des questions pratiques (litière, dodo, nourriture), n'hésite pas!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es jeune mais pas un gamin mais as-tu conscience que ce chaton va te coûter cher, surtout dans les premiers mois ?

Il faudra le faire vacciner (primo-vaccination + rappel).

Le faire identifier par puce électronique (normalement c'est une chose qui doit obligatoirement être faite par la personne qui te cède le chaton).

Il faut penser à le vermifuger tous les mois jusqu'à 6 mois et ensuite 2 fois par an s'il ne sort pas et n'a aucun contact avec les chiens ou 4 fois par an s'il sort).

Le vermifuge, ne jamais l'acheter en pharmacie, il ne vaut rien, prends le chez le vétérinaire qui t'en fournira un adapté à son poids et à son âge.

Il faudra également que tu prévois la castration du chaton (je crois comprendre qu'il s'agit d'un mâle), impératif si tu ne veux pas que ton appartement pue !

Il faudra prévoir un arbre à chat (avant d'avoir le chaton de façon à ce qu'il ne fasse pas ses griffes sur ton canapé, par exemple).