Quelle est sa race?

Hdisklqhsjsos
Hdisklqhsjsos

Salut tout le monde. Je veux savoir quelle est la race de ce chaton adorable qui ma ete offert. Il est de race pure mais je narrive pas a identifier la race. Merci bien^^

6 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonsoir,

Un chaton de 'race pure' a toujours un pedigree et provient d'un élevage dont tous les reproducteurs ont un pedigree. Un chaton sans pedigree est officiellement un chat de gouttière, ce qui ne l'empêche pas d'être très beau et adorable. Beaucoup de gouttières sont issus de multiples croisements qui débouchent parfois sur de vraies merveilles.

Del2244
Del2244

Si vous ne savez pas de quelle race il est, c'est un pur gouttière 😉

Il est adorable, comme tous les chatons mais.. d'après ce que je vois sur la photo bien trop jeune pour être séparé de sa mère 😕

À bientôt

Kalou124
Kalou124

Si il est de race, vous devez avoir obligatoirement les papiers d'inscription au LOOF.(pedigree) Quel âge a ce mignon petit chaton? Il doit rester avec sa mère jusqu'à 3 mois afin d'être bien sevré d'une part et d'autre part afin qu'elle fasse son éducation à ne pas mordre ni griffer.

Del2244
Del2244

Plus je regarde la photo, plus je me dis que ce petit bouchon à 3 semaines maximum...

Allez, au boulot : biberons de lait maternisé indispensables...sauf si la photo date de deux mois bien sûr 😊

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est trop beau ce mini chat, pour moi c'est un petit gouttière qui me semble bien jeune.

Helixanne
Helixanne

Bonjour,

Il est tout mini ce chat... il à quel age ,??? il a des parents ???

Moi je dirais une pure race gouttière, la meilleur qu'il existe!!! Oui je suis de partie pris avec 3 chattes de gouttières!!:)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?