Quelle est la température idéale de l'eau pour faire prendre le bain à son chat ?

Utilisateur anonyme

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ben il te suffit de mettre ta main et d'évaluer de cette façon la température.

Par contre ce qui est important c'est de bien le sécher, si possible avec un séchoir, sinon il faut utiliser plusieurs serviettes pour absorber le maximum d'humidité.

Utilisateur anonyme

je ne comprends pas pourquoi on veut laver un chat

Utilisateur anonyme

Moi je lave mes chats candymarie, ils vont se rouler par terre dehors et se couche dans les fleurs puis ensuite dans mon lit ... c'est pas très hygiénique.

2 fois par an pour qu'ils soient tout beau et plus si un revient tout cracra.

Mimi par exemple est lavée plus souvent parce qu'elle est vieille et qu'elle ne fait pas trop sa toilette, Bonnie aussi parce qu'elle adore se rouler dans les pire endroit et revenir toute sale !!!

Pour le bain, certain n'aime pas avoir les pattes dans l'eau donc tu ne devras pas remplir avant ta baignoire, tu doit juste les laver à la douche, d'autre ne dise rien, pour la température comme dit Delly vérifie par toi même, fait couler l'eau sur ton bras et ne met pas trop chaud ni trop froid, et sèche au séchoir, c'est mieux parce que les chats n'attrapent pas froid mais en plus si le poils sèche tout seul après il est tout raplapla alors qu'avec le séchoir il est tout gonflé !

Utilisateur anonyme

Je n'essaierai pas ils reviennent sales tant pis, je ferme la porte de ma chambre, c'est à eux de se nettoyer. Je laisse faire la nature -