Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Aidez Moi silvouplait !!! J'aimerais savoir de quelle race est mon chat En sachen qu'il resemble beaucoup au chats de gouttier ou a Sokoke ! J'ai mit la photo ! Viiiite repondez moi !

36 réponses
Utilisateur anonyme

C'est récent que les fiches d'identification font la différence entre un chat de race et un "type de race".

Melly

C'est dommage de banaliser autant une race :s Sa me fait mal au coeur pour eux, en fait ils sont comme les Angora Turc.

Utilisateur anonyme

Ben oui, pauvre Angora Turc qui sont mis à toutes les sauces : beaucoup de gouttière à poils mi-longs sont nommés "Angoras".

Melly

Oui Dellys... Mais ne t'inquiète pas je veille au grain ! Dés que j'entends quelqu'un dire "angora" je le reprend de suite ! Je soule énormément ma mère d'ailleurs mdr car elle a tendance à l'utiliser pour tout chats à poil long.

Utilisateur anonyme

Mdr, "Maman au pas" Na !

Utilisateur anonyme

vous avez raison un angora turc c est un beau chat de race

et un gouttiere a poils longs et un chat normal tout simplement