Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aidez Moi silvouplait !!! J'aimerais savoir de quelle race est mon chat En sachen qu'il resemble beaucoup au chats de gouttier ou a Sokoke ! J'ai mit la photo ! Viiiite repondez moi !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour la petite histoire : les chats de gouttière ne doivent rien aux chats de race alors que ces derniers leur doivent tout.

Donc, ne jamais avoir honte de dire que l'on a un chat de gouttière, surtout que celle-ci est très joli, elle a un très beau marquage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un gouttière, mais il, enfin elle, est très jolie ta minette Inès !! Comme dit Dellys c'est pas parce qu'un chat n'est pas un chat de race qu'il est vilain... Je rejoins aussi Jocya dans ce qu'elle dit.

Et Candy, un peu d'indulgence, stp, c'est une enfant !!;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Candy, Inès n'a que 11 ans ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un post pour ça ............

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord avec Jocya ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr DELLYS tu as raison un chat c est beau qu il soit de race ou de gouttiere il nous donne le meme

amour et ont doit aussi bien s en occuper avec douceur et amour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un chat qui n'a pas de race précise, un chat croisé, un gouttière quoi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi ça paraissait évident . Alors ça m'a fait bizarre de l'entendre dire ça , et j'ai pas trop su comment lui expliquer ! *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR bibi ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle coincidence , j'ai eu la même discussion avec mon Cousin mais en rapport avec les Chiens !

On a vu un Chien "Bâtard" et il m'a demandé de quelle race il été , je lui ai dis que s'était un Bâtard et il m'a dit : "C'est pas possible , tous les Chiens ont une Race ! " ^^

PS : Désolé pour le racontage de Vie ! !:-S

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?