Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Aidez Moi silvouplait !!! J'aimerais savoir de quelle race est mon chat En sachen qu'il resemble beaucoup au chats de gouttier ou a Sokoke ! J'ai mit la photo ! Viiiite repondez moi !

36 réponses
Utilisateur anonyme

si je ne me trompe pas est appelle chat de maison celui qui est ne dans un elevage et qui fait des concours il concours dans la categorie chats de maison

et le chat de gouttiere est le meme sauf que lui il vient au monde n importe ou et vie dehors

avant il vivait la nuit sur les toits d ou son nom chat de gouttiere

Utilisateur anonyme

Européen est race avec loof. Et si je me trompe pas chat de gouttière et chat de maison c'est pareille, un peu comme un sacré de birmanie qu'on appelle aussi Birman.

Utilisateur anonyme

Flûte "est une race".

Utilisateur anonyme

je pense que ce sont ls memes sauf que un est eleve expres et que l autre s elevetout seul

Utilisateur anonyme

Tout simplement, chat de gouttière = Chat de maison.

Et l'Européen est tout simplement un chat de race (donc avec pedigree LOOF) et son "physique" répond à un standard de race bien précis.

Utilisateur anonyme

Donc là c'est Silvana qui a raison.

Utilisateur anonyme

Oui donc comme mes bébés sont pas Européen, car pas de pedigree, non LOOF, c'est faux se qu'a mis le vétérinaire ?

Melly

Oui c'est faux :) J'ai lu quelque part que les gouttières en Europe ressemblaient aux Européens et que les gouttière en Moyen-orient ressemblaient à des Orientals... Rien de plus logique quand on sait que les chats de races proviennent des gouttières :)

Utilisateur anonyme

Ben oui.

Les vétérinaires, leur métier : soigner les animaux, ils ne s'y connaissent, la plupart du temps, pas du tout en race.

Par contre, maintenant les fiches d'identification sont plus "pointues" et ils ne devraient plus pouvoir mettre "Européen" mais "type Européen".

Utilisateur anonyme

Ah bah d'accord. Bon c'est pas très grave en même temps, mais bon.

Ouai j'viens de vérifier, c'est bien marqué ; Race : Européen. Et non Type Européen.