Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aidez Moi silvouplait !!! J'aimerais savoir de quelle race est mon chat En sachen qu'il resemble beaucoup au chats de gouttier ou a Sokoke ! J'ai mit la photo ! Viiiite repondez moi !

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr DELLYS tu as raison un chat c est beau qu il soit de race ou de gouttiere il nous donne le meme

amour et ont doit aussi bien s en occuper avec douceur et amour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord avec Jocya ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un post pour ça ............

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Candy, Inès n'a que 11 ans ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un gouttière, mais il, enfin elle, est très jolie ta minette Inès !! Comme dit Dellys c'est pas parce qu'un chat n'est pas un chat de race qu'il est vilain... Je rejoins aussi Jocya dans ce qu'elle dit.

Et Candy, un peu d'indulgence, stp, c'est une enfant !!;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour la petite histoire : les chats de gouttière ne doivent rien aux chats de race alors que ces derniers leur doivent tout.

Donc, ne jamais avoir honte de dire que l'on a un chat de gouttière, surtout que celle-ci est très joli, elle a un très beau marquage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est une gouttière, une trés belle gouttière.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rejoins ce que vous dites ! ;-)

Et puis , ce sont eux les Chats préférés des Français ! (Enfin , si je me trompes pas ! :-S )

Elle est très jolie et tu as de la chance de l'avoir auprès de toi .

Pleins de câlinous à ta Minette ! ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui, sans les chats de gouttière, pas de chats de race en fait... De toute façon, moi, de race ou pas, c'est pas ça qui fait que je les adore !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est marrant, alors qu'elle est la différence entre chat de maison, gouttière ou européen ?

Moi le vétérinaire à mis Européen sur les carnet de santé de mes loulous, alors qu'ils sont gouttière, enfin je crois.. Comprend pô ! :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?