Quelle est la race de mon chaton ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien savoir la race de mon chat merci,http://wamiz.com/images/forum/crop/small/wiem28_4fcbc82a78565.jpg

56 réponses
Utilisateur anonyme

moi vois tu dellys je ne suis pas la pour salir le post des autres membre ciaooooooooooo

Utilisateur anonyme

Je ne salis rien du tout ma pauvre chachalove, je rétablis la vérité mais toi même pas capable de reconnaitre que tu t'es trompée.

Tu es pathétique.

Utilisateur anonyme

je me demande bien qui a cause cette chicane juste pour le nom d'une race ou couleurs et je confirme que calico se dit et que je suis une fan de chevaux la couleur ''isabelle''c'emploit que pour les chevaux et non pour les chats!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

un chat de gouttière

Utilisateur anonyme

Je confirme quand on parle de robe "isabelle" c'est bien d'un cheval qu'on parle, cette couleur désigne un marron très clair.

Ton chat est écaille et blanc.

D'ailleurs petite question pour celles et ceux qui s'y connaissent, est-il vrai qu'un chat écaille et blanc soit la plupart du temps une femelle ? Et si oui, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Pas que les écailles et blanc Birdie.

Même les sans blanc donc les écaille de tortue.

Mais également toutes les écailles : bleu crème, lilas crème, chocolat tortie,cinnamon tortie, fawn tortie.