Quelle est la race de mon chaton ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais bien savoir la race de mon chat merci,http://wamiz.com/images/forum/crop/small/wiem28_4fcbc82a78565.jpg

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Nattygann
Nattygann

Mdr ! chachalove .... no comment , ceci n'est pas un cheval !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le terme "isabelle" n'existe pas.

C'est tout simplement une chatonne de gouttière écaille et blanc.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est une isabelle =) elle est toute mimi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah voilà! Là on voit ton chat! Ton chat (ou plutôt chatte car c'est une fille) est un petit chat de gouttière écaille car elle a trois couleurs (blanc, noir et roux)! J'adore ses pattes toutes blanches!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wiem c'est vrai que ton image est minuscule, mais d'apres ce que j'ai vu, un chat noir et blanc comme le tien est commun, c'est un chat de gouttiere =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wiem l'image est aussi minuscule! C'est pas comme ça que tu dois mettre l'image, je te l'ai expliqué plus haut, pourquoi tu n'as pas suivi mes conseils!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà une nouvelle imagehttp://wamiz.com/images/forum/crop/small/wiem28_4fcc7b190743a.jpg

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand on ne sait pas de quelle race est son chat c'est que c'est un chat de gouttière !!!!

La vrai question que tu te poses c'est "à quelle race peut-il ressembler ?" et effectivement on ne voit rien sur ta photo

Nattygann
Nattygann

Je confirme tu n'es pas myope .... pas de chat pas de chocolat , oups, pas de race ! ;o)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?