Quelle est la race de mon chaton ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mdr ! chachalove .... no comment , ceci n'est pas un cheval !!!
Le terme "isabelle" n'existe pas.
C'est tout simplement une chatonne de gouttière écaille et blanc.
c'est une isabelle =) elle est toute mimi
ah voilà! Là on voit ton chat! Ton chat (ou plutôt chatte car c'est une fille) est un petit chat de gouttière écaille car elle a trois couleurs (blanc, noir et roux)! J'adore ses pattes toutes blanches!

wiem c'est vrai que ton image est minuscule, mais d'apres ce que j'ai vu, un chat noir et blanc comme le tien est commun, c'est un chat de gouttiere =)
Wiem l'image est aussi minuscule! C'est pas comme ça que tu dois mettre l'image, je te l'ai expliqué plus haut, pourquoi tu n'as pas suivi mes conseils!
voilà une nouvelle imagehttp://wamiz.com/images/forum/crop/small/wiem28_4fcc7b190743a.jpg
Quand on ne sait pas de quelle race est son chat c'est que c'est un chat de gouttière !!!!
La vrai question que tu te poses c'est "à quelle race peut-il ressembler ?" et effectivement on ne voit rien sur ta photo
Je confirme tu n'es pas myope .... pas de chat pas de chocolat , oups, pas de race ! ;o)