Quelle est la race de mon chaton ?

?
Utilisateur anonyme

J'aimerais bien savoir la race de mon chat merci,http://wamiz.com/images/forum/crop/small/wiem28_4fcbc82a78565.jpg

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=&q=chatte+isabelle&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=85bMT82jNMm6hAfhq8DSDw&biw=1227&bih=590&sei=9ZbMT9SCKoyEhQfI-dXdDw

voila cela marche aussi pour les chats ! =) et contente qu'une ridicule faute de frappe te fasse marré ahah

Nattygann
    Nattygann

et rarement pour les chats !

?
    Utilisateur anonyme

Chachalove, c'est ceux qui ne s'y connaissent pas qui appelle les chattes écaille et blanc des "isabelle".

?
    Utilisateur anonyme

Exactement : la première exposition moderne féline fut organisée au Crystal Palace de Londres en 1871

Nattygann
    Nattygann

chaval je ne connais pas mais chabal oui ! :o)) et la robe isabelle est utilisée pour le cheval et le poney.

?
    Utilisateur anonyme

ok et c'est aussi le nom de des chats à trois couleurs, comme ceux qui s'appellent écaille de tortue ^^

?
    Utilisateur anonyme

Euqi, parce que les premières expositions félines ont eu lieu en Angleterre à la fin des années 1800.

?
    Utilisateur anonyme

Isabelle est la couleur d'une robe de cheval.

?
    Utilisateur anonyme

une isabelle veut simplement dire une chatte de trois couleurs ! regardez sur google si cela n'existe pas !!!! et le chaval que rapport nattygann? !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Coucou Dellys, je me pose une question d'un coup, pourquoi les noms de couleurs sont-ils toujours en anglais, au moins pour les pures races ? Certes ça sonne plus joli à l'oreille, mais il y a sûrement une vraie raison ?

• 40 commentaires sur 56

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus