Quelle est la race de mon chaton ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=&q=chatte+isabelle&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=85bMT82jNMm6hAfhq8DSDw&biw=1227&bih=590&sei=9ZbMT9SCKoyEhQfI-dXdDw
voila cela marche aussi pour les chats ! =) et contente qu'une ridicule faute de frappe te fasse marré ahah
et rarement pour les chats !
Chachalove, c'est ceux qui ne s'y connaissent pas qui appelle les chattes écaille et blanc des "isabelle".
Exactement : la première exposition moderne féline fut organisée au Crystal Palace de Londres en 1871
chaval je ne connais pas mais chabal oui ! :o)) et la robe isabelle est utilisée pour le cheval et le poney.
ok et c'est aussi le nom de des chats à trois couleurs, comme ceux qui s'appellent écaille de tortue ^^
Euqi, parce que les premières expositions félines ont eu lieu en Angleterre à la fin des années 1800.
Isabelle est la couleur d'une robe de cheval.
une isabelle veut simplement dire une chatte de trois couleurs ! regardez sur google si cela n'existe pas !!!! et le chaval que rapport nattygann? !!!!!
Coucou Dellys, je me pose une question d'un coup, pourquoi les noms de couleurs sont-ils toujours en anglais, au moins pour les pures races ? Certes ça sonne plus joli à l'oreille, mais il y a sûrement une vraie raison ?