Quelle est la race de mon chaton ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais bien savoir la race de mon chat merci,http://wamiz.com/images/forum/crop/small/wiem28_4fcbc82a78565.jpg

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=&q=chatte+isabelle&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=85bMT82jNMm6hAfhq8DSDw&biw=1227&bih=590&sei=9ZbMT9SCKoyEhQfI-dXdDw

voila cela marche aussi pour les chats ! =) et contente qu'une ridicule faute de frappe te fasse marré ahah

Nattygann
Nattygann

et rarement pour les chats !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chachalove, c'est ceux qui ne s'y connaissent pas qui appelle les chattes écaille et blanc des "isabelle".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement : la première exposition moderne féline fut organisée au Crystal Palace de Londres en 1871

Nattygann
Nattygann

chaval je ne connais pas mais chabal oui ! :o)) et la robe isabelle est utilisée pour le cheval et le poney.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok et c'est aussi le nom de des chats à trois couleurs, comme ceux qui s'appellent écaille de tortue ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqi, parce que les premières expositions félines ont eu lieu en Angleterre à la fin des années 1800.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Isabelle est la couleur d'une robe de cheval.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une isabelle veut simplement dire une chatte de trois couleurs ! regardez sur google si cela n'existe pas !!!! et le chaval que rapport nattygann? !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Dellys, je me pose une question d'un coup, pourquoi les noms de couleurs sont-ils toujours en anglais, au moins pour les pures races ? Certes ça sonne plus joli à l'oreille, mais il y a sûrement une vraie raison ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?