Quelle est la race de mon chaton ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien savoir la race de mon chat merci,http://wamiz.com/images/forum/crop/small/wiem28_4fcbc82a78565.jpg

56 réponses
Utilisateur anonyme

Dellys sait très bien de quoi elle parle.

Utilisateur anonyme

Comme tu dis Natty ....

Nattygann

quand tu poseras la question à quelqu'un, à savoir : qu'est-ce qu'une robe isabelle ? elle te répondra soit : qu'elle ne sait pas, soit elle pensera au cheval et nullement au chat !

Utilisateur anonyme

Chachalove, quand on ne maitrise pas son sujet la moindre des choses c'est de faire profil bas .....

Utilisateur anonyme

Une chatte trois couleurs comme tu dis, sa couleur c'est : écaille et blanc et il n'y a aucune autre dénomination !

Et une écaille de tortue n'a que deux couleurs : noir et roux.

Utilisateur anonyme

Dellys est ce qu'on peut dire calico pour une robe tricolore?

Utilisateur anonyme

Non seulement je sais ce que je dis mais en plus mes chats préférés : les femelles écaille et blanc.

Et dls femelles écaille, tabby, diluées, chez moi, représentent la moitié de mes chats .....

Utilisateur anonyme

Oui Ganache, on peut dire Calicot pour une femelle écaille et blanc.

Utilisateur anonyme

Dellys je peux te pose juste une question ?

Utilisateur anonyme

Essaie :)