Quelle est la race de mon chaton ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais bien savoir la race de mon chat merci,http://wamiz.com/images/forum/crop/small/wiem28_4fcbc82a78565.jpg

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys est ce qu'on peut dire calico pour une robe tricolore?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une chatte trois couleurs comme tu dis, sa couleur c'est : écaille et blanc et il n'y a aucune autre dénomination !

Et une écaille de tortue n'a que deux couleurs : noir et roux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chachalove, quand on ne maitrise pas son sujet la moindre des choses c'est de faire profil bas .....

Nattygann
Nattygann

quand tu poseras la question à quelqu'un, à savoir : qu'est-ce qu'une robe isabelle ? elle te répondra soit : qu'elle ne sait pas, soit elle pensera au cheval et nullement au chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tu dis Natty ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys sait très bien de quoi elle parle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une isabelle est une chatte à trois couleur, et une écaille de tortue en a plus que trois. je sais ce que je dis, sinon je ne m'avancerais pas ! de toute facon, ce forum n'est pas pour "cassé" les autres membre, wiem demande seulement la race de son chaton, oui c'est un chat de goutiere mais elle peut dire que c'est une isabelle ! maintenant si cela ne te conviens pas c'est ton probleme écoute !

Nattygann
Nattygann

Si seulement y'en avait qu'une ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chachalove, tu pourras me mettre "TOUS" les liens que tu veux, le terme isabelle ne veut rien dire en félinotechnie concernant la couleur des femelles tricolores.

Une tricolore c'est une écaille et blanc, un point c'est tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chachalove, encore une erreur, les femelles tricolores ne sont pas les chattes écaille de tortue mais les chattes écaille et blanc.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?