Quelle est la race de mon chaton ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais bien savoir la race de mon chat merci,http://wamiz.com/images/forum/crop/small/wiem28_4fcbc82a78565.jpg

56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok et c'est aussi le nom de des chats à trois couleurs, comme ceux qui s'appellent écaille de tortue ^^

Citer
Nattygann
Nattygann

chaval je ne connais pas mais chabal oui ! :o)) et la robe isabelle est utilisée pour le cheval et le poney.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement : la première exposition moderne féline fut organisée au Crystal Palace de Londres en 1871

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chachalove, c'est ceux qui ne s'y connaissent pas qui appelle les chattes écaille et blanc des "isabelle".

Citer
Nattygann
Nattygann

et rarement pour les chats !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=&q=chatte+isabelle&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=85bMT82jNMm6hAfhq8DSDw&biw=1227&bih=590&sei=9ZbMT9SCKoyEhQfI-dXdDw

voila cela marche aussi pour les chats ! =) et contente qu'une ridicule faute de frappe te fasse marré ahah

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chachalove, encore une erreur, les femelles tricolores ne sont pas les chattes écaille de tortue mais les chattes écaille et blanc.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chachalove, tu pourras me mettre "TOUS" les liens que tu veux, le terme isabelle ne veut rien dire en félinotechnie concernant la couleur des femelles tricolores.

Une tricolore c'est une écaille et blanc, un point c'est tout.

Citer
Nattygann
Nattygann

Si seulement y'en avait qu'une ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une isabelle est une chatte à trois couleur, et une écaille de tortue en a plus que trois. je sais ce que je dis, sinon je ne m'avancerais pas ! de toute facon, ce forum n'est pas pour "cassé" les autres membre, wiem demande seulement la race de son chaton, oui c'est un chat de goutiere mais elle peut dire que c'est une isabelle ! maintenant si cela ne te conviens pas c'est ton probleme écoute !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?