Quelle est la race de mon chaton ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien savoir la race de mon chat merci,http://wamiz.com/images/forum/crop/small/wiem28_4fcbc82a78565.jpg

56 réponses
Utilisateur anonyme

wiem c'est vrai que ton image est minuscule, mais d'apres ce que j'ai vu, un chat noir et blanc comme le tien est commun, c'est un chat de gouttiere =)

Utilisateur anonyme

ah voilà! Là on voit ton chat! Ton chat (ou plutôt chatte car c'est une fille) est un petit chat de gouttière écaille car elle a trois couleurs (blanc, noir et roux)! J'adore ses pattes toutes blanches!

Utilisateur anonyme

c'est une isabelle =) elle est toute mimi

Utilisateur anonyme

Le terme "isabelle" n'existe pas.

C'est tout simplement une chatonne de gouttière écaille et blanc.

Nattygann

Mdr ! chachalove .... no comment , ceci n'est pas un cheval !!!

Utilisateur anonyme

Coucou Dellys, je me pose une question d'un coup, pourquoi les noms de couleurs sont-ils toujours en anglais, au moins pour les pures races ? Certes ça sonne plus joli à l'oreille, mais il y a sûrement une vraie raison ?

Utilisateur anonyme

une isabelle veut simplement dire une chatte de trois couleurs ! regardez sur google si cela n'existe pas !!!! et le chaval que rapport nattygann? !!!!!

Utilisateur anonyme

Isabelle est la couleur d'une robe de cheval.

Utilisateur anonyme

Euqi, parce que les premières expositions félines ont eu lieu en Angleterre à la fin des années 1800.