Quelle est la race de mon chaton ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien savoir la race de mon chat merci,http://wamiz.com/images/forum/crop/small/wiem28_4fcbc82a78565.jpg

56 réponses
Utilisateur anonyme

Wiem, si tu n'as pas de pedigree, ton chat n'est pas considéré comme un chat de race. Et aussi ta photo est minuscule, on ne peut pas voir ton chat.

Utilisateur anonyme

désolé pour la qualité de l'image ^^

Utilisateur anonyme

Remets une photo Wiem, car on ne voit vraiment rien. Met parcourir, en haut de l'encadré où tu écris, cherche ton image, charge la, elle va se mettre dans ton message.

Utilisateur anonyme

Sans pedigree c'est un chat de gouttière.

Et en effet, là ta photo est un gribouillis.

On ne voit strictement rien.

Au moins si on voyait on pourrait te dire la couleur et le type de ton chat.

Nattygann

C'est un chat d'aiguille .... où est la loupe ?

Utilisateur anonyme

ah ouf c'est pas moi qui suis complètement myope :)))

Nattygann

Je confirme tu n'es pas myope .... pas de chat pas de chocolat , oups, pas de race ! ;o)

Utilisateur anonyme

Quand on ne sait pas de quelle race est son chat c'est que c'est un chat de gouttière !!!!

La vrai question que tu te poses c'est "à quelle race peut-il ressembler ?" et effectivement on ne voit rien sur ta photo

Utilisateur anonyme

voilà une nouvelle imagehttp://wamiz.com/images/forum/crop/small/wiem28_4fcc7b190743a.jpg

Utilisateur anonyme

Wiem l'image est aussi minuscule! C'est pas comme ça que tu dois mettre l'image, je te l'ai expliqué plus haut, pourquoi tu n'as pas suivi mes conseils!