Quelle est la race de mon chat?

Dirtdiver

Bonjour!

Nous sommes nouveaux dans cette expérience de vie avec un chat.

Mon neveu nous a offert un superbe chaton mais nous sommes incapables de dire de quelle race il est question.

Nous avons rendez vous chez le vétérinaire pour les vaccins samedi 30.

Merci pour votre aide et votre expertise!

49 réponses
Dirtdiver

Je voulais en mettre deux dans le même message mais sans succès lol

Blue_Cat

Il est joli tout plein ce petit père. Sait-il que Ripley est un personnage de romans de Patricia Highsmith ?

(oui, c'était la minute culturelle...).

Dirtdiver

Non du tout, pour moi c’est le personnage que campe Sigourney Weaver dans la saga Alien!

Blue_Cat

Ah mais oui ! J'adore ce personnage, en plus elle a un chat roux trop mignon.

Kalou124

Il est vraiment magnifique !!

Utilisateur anonyme

C'est un très beau chat ce petit Ripley, et avec le recul effectivement il doit bien avoir du birman derrière car il a une belle fourrure bien fournie et de très beaux yeux. Merci pour ce retour et bonne route à Ripley.

Dirtdiver

Figurez-vous que, pour éviter l’ennui, j’avais pris un second chat afin qu’ils puissent jouer ensemble!

Ils se sont toujours bien entendu, ont toujours joué, jusqu’à ce que le vétérinaire me dise que le mâle est en fait...une femelle! Du coup...

Del2244

Argh

Pas de bol...

Du coup castration/stérilisation sont au programme j'imagine 😊

Dirtdiver

Castration de Ripley je ne pense pas mais stérilisation de Bella oui après avoir mis bas et que les petits soient sevrés (si j’ai bien compris)