Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle est la race de mon chat?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour!

Nous sommes nouveaux dans cette expérience de vie avec un chat.

Mon neveu nous a offert un superbe chaton mais nous sommes incapables de dire de quelle race il est question.

Nous avons rendez vous chez le vétérinaire pour les vaccins samedi 30.

Merci pour votre aide et votre expertise!

Reporter un abus
Bonjour,
Je trouve qu'il ressemble à un siamois (mais je ne m'y connais pas en race de chat).
Il y a des personnes que je vois très souvent qui s'y connaissent énormément sur les races des chats, attendons leur avis.
{Leucky - Flocon - Fleur}
Reporter un abus
Pour moi c'est un croisé siamois seal point, il est d'ailleurs très beau ce titi.
Reporter un abus
Pub
Pour moi aussi c'est un croisé siamois.Ses couleurs sont vraiment bien réparties, il est très mignon et sera un magnifique adulte.
Reporter un abus
comme il a de beaux yeux bleus !

oui croisé siamois seal point
En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 4 ans, Prince 6 mois et Lilie 7 ans
Reporter un abus
Bonjour!
Merci à vous pour vos réponses rapides!
Siamois j’ai déjà entendu ce terme mais seal point c est nouveau pour moi!
Reporter un abus
seal point c'est la couleur marron au bout des oreilles du museau de la queue et des pattes. le dos va foncer avec les années
En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 4 ans, Prince 6 mois et Lilie 7 ans
Reporter un abus
Bonjour,

C'est un magnifique croisé Siamois Seal Point, mâtiné de quelques gènes Sacré de Birmanie pour le bout des pattes blanc. Le votre est très peu croisé car il a vraiment le morphotype du Siamois classique.