Quelle est la race de mon chat?

Dirtdiver
Dirtdiver

Bonjour!

Nous sommes nouveaux dans cette expérience de vie avec un chat.

Mon neveu nous a offert un superbe chaton mais nous sommes incapables de dire de quelle race il est question.

Nous avons rendez vous chez le vétérinaire pour les vaccins samedi 30.

Merci pour votre aide et votre expertise!

49 réponses
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Je trouve qu'il ressemble à un siamois (mais je ne m'y connais pas en race de chat).

Il y a des personnes que je vois très souvent qui s'y connaissent énormément sur les races des chats, attendons leur avis.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi c'est un croisé siamois seal point, il est d'ailleurs très beau ce titi.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Kalou124
Kalou124

Pour moi aussi c'est un croisé siamois.Ses couleurs sont vraiment bien réparties, il est très mignon et sera un magnifique adulte.

Citer
Lilamande
Lilamande

comme il a de beaux yeux bleus !

oui croisé siamois seal point

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Citer
Dirtdiver
Dirtdiver

Bonjour!

Merci à vous pour vos réponses rapides!

Siamois j’ai déjà entendu ce terme mais seal point c est nouveau pour moi!

Citer
Lilamande
Lilamande

seal point c'est la couleur marron au bout des oreilles du museau de la queue et des pattes. le dos va foncer avec les années

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,