Quelle est la race de mon chat?

D
Signaler

Bonjour!

Nous sommes nouveaux dans cette expérience de vie avec un chat.

Mon neveu nous a offert un superbe chaton mais nous sommes incapables de dire de quelle race il est question.

Nous avons rendez vous chez le vétérinaire pour les vaccins samedi 30.

Merci pour votre aide et votre expertise!

Quelle est la race de mon chat?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

47 réponses
Trier par:
  • D
    Signaler

Castration de Ripley je ne pense pas mais stérilisation de Bella oui après avoir mis bas et que les petits soient sevrés (si j’ai bien compris)

D
    Signaler

Figurez-vous que, pour éviter l’ennui, j’avais pris un second chat afin qu’ils puissent jouer ensemble!

Ils se sont toujours bien entendu, ont toujours joué, jusqu’à ce que le vétérinaire me dise que le mâle est en fait...une femelle! Du coup...

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

C'est un très beau chat ce petit Ripley, et avec le recul effectivement il doit bien avoir du birman derrière car il a une belle fourrure bien fournie et de très beaux yeux. Merci pour ce retour et bonne route à Ripley.

Blue_Cat
    Signaler

Il est joli tout plein ce petit père. Sait-il que Ripley est un personnage de romans de Patricia Highsmith ?

(oui, c'était la minute culturelle...).

D
    Signaler

Bonjour à tous!

Comme promis voici après plusieurs mois les photos de mon Ripley!

Ceci pour vous confirmer vos prédictions concernant son pelage et son caractère!

Merci à vous !

D
    Signaler

Bonsoir !

Je viens vous donner des nouvelles de mon Ripley.

Il va super bien !

Toujours aussi joueur toujours aussi doux et câlin !

J'ai gardé pendant une semaine une petite femelle de trois mois et ils n'ont fait que jouer ensemble !

Tout ceci pour vous confirmer le caractère super sociable de cette petite boule de poil !

• 10 commentaires sur 47

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !