Quelle est la race de mon Chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, quelqu'un pourrai me dire quelle est la race de mon chat svp ? :D

C'est un mâle !

merci !!

8 réponses
Utilisateur anonyme

Il est très joueur, ne miaule jamais à part quand on tient une tranche de jambon et qu'il la veut :p

Il est très propre et gourmand, il est très calin et proche de nous, il n'est également pas du tout proches des autres chats du voisinage, il chasse de temps en temps et ne dort que sur une surface avec un support jamais à même le meuble/sol il se met toujours sur un papier au moins !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il n'est d’aucUne race particulière, mais il est mimi ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ah ça existe ça ? je savais pas merci ! :D

Utilisateur anonyme

Ah ça existe ça ? je savais pas merci ! :D

Utilisateur anonyme

Bonsoir. Je dirais beau spécimen de chat de gouttière, ou de maison. Ou pour faire mieux de type Européen.

En tout cas il a l'air d'une bonne petite canaille qui mérite votre amour autant qu'il en donne.

Un gouttière à autant de valeur qu'un chat avec un pedigree

Utilisateur anonyme

Ah ça pour être une canaille, y'a pas meilleur adjectif pour le qualifié ! Monsieur ne boit que de l'eau du robinet ou du frigo et uniquement dans un verre. Si jamais il ne peut pas boire dans le verre car l'eau est trop loin, il le renverse, et boit la flaque d'eau. Ne laissez pas vos sushis sans surveillance car il viendra manger le saumon qui se trouve au dessus, et ne partez pas de votre chaise ou il s'y mettra dés que vous aurez le dos tourner ! Il est adorable !

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est un adorable chat dit de gouttière qui t'apportera autant de bonheur qu'un chat de race.

Il a l'air d'avoir son petit caractère et tu ne dois pas t'ennuyer avec lui !

Il a quel âge ? Comment s'appelle-t-il ce petit voyou ?

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Je crois que c'est le même genre de spécimens que j'ai chez moi. J'en ai un qui essaie de chaparder tout ce qu'il peut et réclame sa douche s'il fait trop chaud. Et une deuxième récupérée dans la rue qui ne pense qu'à jouer avec tout ce qu'elle trouve Et les 2 s'entendent comme marrons en foire