Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me permets d'ecrire un post car j'aurais aimé etre éclairé sur la race de mon chat , il est surement croisé mais si des connaisseurs pourraient me donner des indices , ou les croisements , ca serait super gentil :)

Pour information , Noa a eu un an il y a 2 jours

Sur la photo (le jour ou on l'a eu et l'autre prise il y a quelques jours , merci :)

En effet , sa queue est très longue , environ 40 cm

1 réponse
Utilisateur anonyme

S'il n'est pas inscrit au loof il est juste un chat de gouttière

À mon avis il a beaucoup du Maine Coon (longue queue, poil long, ossature pour le moins gigantesque)

Mais sinon il reste un magnifique chat de gouttière !