Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

J'aimerais savoir quelle est la race de mon chat , le vétérinaire a indiqué sur son carnet de santé que c'est un Européen mais je trouve qu'il a du Bengal ou du Mau Égyptien.

Qu'en pensez vous ?

Vous trouverez d'autres photo sur son profil.

27 réponses
Utilisateur anonyme

Pour le bengal je suis d'accord mais comme il est tigré devant ça ne peut pas en être un

Utilisateur anonyme

Il est peut-être croisé ?

Utilisateur anonyme

oui je pense

Utilisateur anonyme

Tu pense qu'il est croisé entre quels races ?

Utilisateur anonyme

C'est un petit gouttière.

Utilisateur anonyme

Scherlock est croisé entre un bengal et certainement un gouttière

Utilisateur anonyme

Parce que tu crois que les propriétaires de Bengal les laissent sortir ?.........

Utilisateur anonyme

Oh tu sais Dellys aujourd'hui plus rien ne m'étonnent

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

Désolée de te décevoir Oriane mais les propriétaires de Bengals (à fortiori non castrés) ne sont pas fous, ils ne les laissent pas sortir, donc pas de possibilités pour les mâles de saillir des femelles gouttière.