Quelle est la race de mon chat

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est un cheetoh ou un pixie bob mais je doute alors j'aimerais que qualqu'un qui sache plus que moi a propos des chats m'aide ou me dise de quelle race il s'agit.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Voici ma chatte:

Utilisateur anonyme

Sa race est forcément inscrite sur son pedigree loof. Je ne vois aucune ressemblance avec les races que tu cites.

P'titefleur

Si tu n'as pas les papiers de ta minette et qu'elle n'est pas inscrite au LOOF c'est une gouttière.

Utilisateur anonyme

Un chat non LOOF est un Gouttière

Utilisateur anonyme

http://www.chatsetcompagnie.fr/de-quelle-race-est-mon-chat/

Utilisateur anonyme

oui gouttière je pense

Coco33150

Tu as une jolie gouttière.

Utilisateur anonyme

Un beau chat de gouttiere

Utilisateur anonyme

oui je suppose que c'est une gouttière très jolie d'ailleurs!