Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme

quelqu'un pourrait me dire la race de mon chat ?

Merci d'avance :)

17 réponses
Utilisateur anonyme

c'est quoi la difference entre goutière et européen?

Utilisateur anonyme

Le premier n'est pas de race et l'autre si donc il a un pedigree et répond à un standard précis (morphologie, type de poils, couleurs, taille et emplacement des oreilles, longueur de queue, etc ...).

Utilisateur anonyme

si sa peut t'aider voici une photo de mon chat de goutière:

Utilisateur anonyme

comme les rayures sont a eu prés les même je dirai que le tien et de goutière

Utilisateur anonyme

Alia38, il y a tellement de chat de gouttière qu'ils sont tous différents, à poils court ou long et de toutes les couleurs donc impossible de les comparer sur une photo pour savoir si sans est un.

Un chat sans pedigree est un chat de gouttière pour preuve j'ai un chat qui a 2 parents de race Maine Coon avec pédigré, lui n'en a pas c'est donc un chat de gouttière et pourtant il a tout du Maine coon.

Utilisateur anonyme

Ce ne sont pas les marques tabby qui font le gouttière et l'Européen, tous les deux peuvent en avoir.

L'Européen est un CHAT DE RACE dont avec un standard précis : position des oreilles, grandeur, espacement, morphologie, tout cela est très précis.

Moli

Les autres ont tous dit.

En tout cas il est très mignon.