Quelle est la race de mon chat ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les autres ont tous dit.
En tout cas il est très mignon.
Ce ne sont pas les marques tabby qui font le gouttière et l'Européen, tous les deux peuvent en avoir.
L'Européen est un CHAT DE RACE dont avec un standard précis : position des oreilles, grandeur, espacement, morphologie, tout cela est très précis.
Alia38, il y a tellement de chat de gouttière qu'ils sont tous différents, à poils court ou long et de toutes les couleurs donc impossible de les comparer sur une photo pour savoir si sans est un.
Un chat sans pedigree est un chat de gouttière pour preuve j'ai un chat qui a 2 parents de race Maine Coon avec pédigré, lui n'en a pas c'est donc un chat de gouttière et pourtant il a tout du Maine coon.
comme les rayures sont a eu prés les même je dirai que le tien et de goutière
si sa peut t'aider voici une photo de mon chat de goutière:

Le premier n'est pas de race et l'autre si donc il a un pedigree et répond à un standard précis (morphologie, type de poils, couleurs, taille et emplacement des oreilles, longueur de queue, etc ...).
c'est quoi la difference entre goutière et européen?
merci a tous
Les vétérinaires n'y connaissent rien (dans leur grande majorité).
pas de pedigree c'est un gouttière mais tu peux demander l'avis de ton véto